Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Eh FRC je n'ai rien acheté je pose juste une petite question. Je ne connais pas le prix et effectivement cela ne fait rien contre les jumelles. Si tu veux te prémunir, il faut un détecteur de radar (qui marche d'ailleurs très bien contre les jumelles également).
POur les bombes ben c'est juste pour les flash, comme ils pensent en mettre dans tous les coins et automatiques, c'est peut être une idée à suivre.
Renato a écrit :Eh FRC je n'ai rien acheté je pose juste une petite question. Je ne connais pas le prix et effectivement cela ne fait rien contre les jumelles. Si tu veux te prémunir, il faut un détecteur de radar (qui marche d'ailleurs très bien contre les jumelles également).
POur les bombes ben c'est juste pour les flash, comme ils pensent en mettre dans tous les coins et automatiques, c'est peut être une idée à suivre.
J'en recois tous les jours sur mon fax de ces conneries + détecteurs de radar
J'ai déjà mis le lien dans un autre post mais c'est po grave. Pour une fois nos amis les anglais ils font un truc...
ils ont trouvé une parade anti radar automatique
les détecteurs de radars c'est les trucs qui t'avertissent que tu viens de te faire prendre, histoire que tu aies le temps de te préparer psychologiquement avant que la maréchaussée t'arrête, non ?
Et puis il me semble bien que c'est illégal, ce qui fait que tu aggraves encore ton cas ...
jildutor
tout est dans le nom (à gauche en descendant sur Avignon)
Pas trop confiance par ce que en effet si ça marche, tu risque quand même lourd en cas de contrôle. Je pense que pour s'y intéress'er faut rouler vraiment beaucoup.
Perso, j'en reçois toutes les semaines au fax et direct poubelle. C'est simple, je pourrais même pas vous dire combien ça coûte tellement j'ai pas le temps de le lire.
Pis franchement j'suis moyen pour.
A+
André
"Membre de la FaZerAide (FZA)" - et pas que pour les :fazer
C'est pas forcément efficace pour tous les radars, et pire il y a aujourd'hui des radars (y compris des radars laser de type jumelle) qui affichent sur leur écran "jammed" quand un détecteur a été utilisé!!!
Et là, t'es bon pour une grosse amende!!!
Moi j'suis pas pour, ce qui ne m'empèche pas d'être contre les radars!
faut meme dire que c'est rare que les MIB te fouille. Si t'as un truc dans la poche ou dans la sacoche, y a peut de chance qu'il fasse une fouille complete. Moi ça m'est jamais arrivé. Et selon certaines rumeur ça marche pas trop mal les détecteurs. Les tout dernier détecte les laser mais seulement si il sont en action, donc si les jumelles sont pointé sur nous ou sur un véhicule qui est proche.
Je prone pas les anti-radars, mais vue que les radars automatiques sont hors la loi...pour celui qui roule beacoup et un peu plus vite que la limite c'est peu être interessant à longue.
..........................................................<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......
Ce produit c'est un peu comme la légende de la laque sur la plaque!!!
Et puis on a fais tellement de progrés au niveau traitement de l'image qu'ils arriveront à lire!!! Demande aux américains et à leur images sattelites!!!