Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Silencieux Nikko NX777 avec chicane amovible

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
kike
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Silencieux Nikko NX777 avec chicane amovible

Message par kike »

Quelqu'un a-t-il entendu parler du silencieux de Nikko, le NX777 ?
Il s'agit d'un silencieux homologué dont la chicane est amovible...pour passer en mode "moins homologué" ;-). En cas de problème, il suffit de remettre la chicane, et le tour est joué.

Le but ici n'est pas d'en faire de la pub, mais bien de savoir si quelqu'un a déja entendu parler de ce produit "miracle" et a quoi il faut s'attendre au niveau sonorité, performance et qualité en général

(l'adresse de leur site, a tout hazard... http://www.nikkoracing.com )

jean

Message par jean »

moi je veux bien avec vos chicanes amovibles mais quand le mib vous arrete vous lui dites "euh deux minutes j'ai un bricolage a faire et je suis a vous?"
Concretement je vois pas comment faire il faut pas les prendre pour des oncs quand meme!

kike
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kike »

Bien sûr... Mais tout de même, il y a quand meme un côté pratique... C'est quand même plus facile d'enlever ou de remettre une chicane que de changer de silencieux !

De toutes facons, ce n'est pas tellement de la particularité de la chicane amovible dont je veux discuter, mais plutot des qualités ou des défauts de ce silencieux...

Bien a toi,
Un conducteur de fazer grise (ca fait encore rire si je dis que ce sont les + rapides ?)

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Bah NH pour le circuit et H pour la route!!!

Et moi le leo titane position haute (que je voulais absolument) il existait qu'en NH (plus maintenant j'ai les nerfs!).

goubi
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par goubi »

j'ai écrit à NIKKO , il mon dit que sans la chicane, il fait (95_98DB) , avec 86-88DB ce qui putot ds la norme des pots non homologué.
C tout ce que je C.

chris
Stickermaster

Message par chris »

combien il coûte ???
Image Image :fazer Aide Member !ImageDernier court métrage dans lequel j'ai joué: LA

skyman
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Nouveaux pots

Message par skyman »

Mon cons m'a dit que tous les fabricants de pots étaient en train de plancher sur des systèmes similaires, prévus pour cet été.
Devil, Yoshi et même Akrapovic seront de la fête.
Les pots sont surtout destinés aux motards qui font du circuit avec leur machine de route, pour éviter de changer à chaque fois...
Oualou !
LC rules ;o)

Fab
Mob
Mob

Message par Fab »

JCSfazer a écrit :Et moi le leo titane position haute (que je voulais absolument) il existait qu'en NH (plus maintenant j'ai les nerfs!).

D'après mon concess que j'ai vu hier, Léo Vinci proposerait dèjà à son catalogue des silencieux avec chicanes amovibles. Coooool !
Qui aime bien,
Pourrit bien !
Image

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Ouais mais moi j'ai déjà le silencieux et j'aimerais bien avoir juste la chicane amovible!!!

Verrouillé