Salut la meute !!
Une chtite explication pour ce qui m'est arrive hier soir sous l'autoroute A4...
Donc apres la balade on est arrive sous l'autoroute A4.

Balade super sympa, plein de petite chicane, pas trop de ralentisseur...
On discute, petite demonstration de Wheeling (entre les poteaux...

) pi viens le moment ou on repart... Un petit coup de bip pour enlever l'alarme (TG 2001) je mets la clef j'allume......

euuuh non !! j'allume pas...

le demarreur tourne gnignignignigni.... mais rien de plus....
Heureusement Super Leon ( :sm11: ) arrive suivit de ... chier connait pas les pseudo... JCSFazer ?? je crois...

en en 10 secondes, je me retrouve a cote de ma moto avec 5 personnes autour de ma belle, un dessus, les autres a cote et derriere pour la pousser... Putain j'avais plus de pile dans mon APN....
Bon au bout de 10 minutes (c fatiguant de pousser une moto...

) Leon commence a tester les fusibles et je sais pas quoi d'autre...

La maintenant j'ai honte.... :puppydogeyes: Donc voici l'explication... Avec la TG 2001, qd on coupes le contact au bout de 15 secondes (g chronometre hier soir dans mon garage) le demarreur marche encore en revanche l'allumage des bougie (????? chepa en faite...) ne se fait pu... Ce qui est plus fort c quand je tourne la clef pour mettre sur ON entre 15 secondes et 1 minutes apres avoir debipper l'alarme bin elle perd les pedales la pauvre... (c ce qui est arrive hier soir...

)
Donc promis pour me faire pardonner des nombreux aller retour d'hier soir en poussant, je payerai un coup aux heureux pousseurs jeudi prochain !! promis !!!

Ou comment faire venir Leon jeudi prochain pour qu'il nous montre sa Speed 4... Hein Leon ? c jeudi prochain que je te paie un coup pas celui d'apres !!!
Voila ch'uis content car hier soir je me suis couche moins con ! ! ! D'ou une question (vraiment conne ok ! promis apres :jesors )
Est ce qu'on peut regler le temps d'attente sur les TG 2001 ? Je trouve rien sur le net et leur notice d'explication est...

.... comment dire..... nul !!)
VVV
Titofff - Et qui a dit que les jaunes tombent en panne ????