Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Graisse
- KarambaFaz
- Pocket Bike

Graisse
Question déjà posée 36 fois je suppose.
Quelle marque de graisse de chaine utilisez-vous, j'en veux une de très bonne qualité : bonne adhérence même sous la pluie et surtout qui ne coule pas et pas de projections.
France equipement blanche ?
Denicol ?
En aérosol ?
J'ai essayé la moto (ché plus koi), la yacco --> bon graissage mais coule et projection.
Merci pour vos suggestions.
Quelle marque de graisse de chaine utilisez-vous, j'en veux une de très bonne qualité : bonne adhérence même sous la pluie et surtout qui ne coule pas et pas de projections.
France equipement blanche ?
Denicol ?
En aérosol ?
J'ai essayé la moto (ché plus koi), la yacco --> bon graissage mais coule et projection.
Merci pour vos suggestions.
A+ et prudence on the road again !!
-
Comte Zero
- Twin poussif

bah moi j'ai opté pour ....
La France Equipement Blanche
Elle est blanche !
Elle colle !
Elle coule pas (bah ouaips elle colle...)
Elle tient bien (enfin tant que faire ce peut) sous la pluie
voili voilou
La France Equipement Blanche
Elle est blanche !
Elle colle !
Elle coule pas (bah ouaips elle colle...)
Elle tient bien (enfin tant que faire ce peut) sous la pluie
voili voilou
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce que l'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense...
-
Jo
- 4 pattes asthmatique

levert68 a écrit :j en ai parle a mon cons....
et il m a carrement deconseille l usage de graisse su la chaine, il m a dit d utiliser de la bombe...
a+
bah écoute le dernier kit chaine avait 30 000...avé ke de la graisse "solide"...alors....
maintenant, peut-être ke si j'avais mis de la graisse en aérosol, j'aurais fait + !!!:lol:
-
JCS
- Zone rouge

Grosquick a écrit :moi, j'ai de la graisse "solide" Mobil ..;
ca le fait, mais c un peu chiant à appliquer.. j'bouffe plus de brosse a dents en mettant de la graisse k'en me lavant les dents !!!
Tu devrais pas mettre ça, la graisse de chaine c'est mieux!!
Je m'explique: La graisse en bombe, avant de se solidifier par polymérisation, est liquide. Cela lui permet de s'immiscer partout, de rentrer bien en profondeur et d'assurer une bonne lubrification, alors que ta graisse en pot, même avec la brosse à dent elle ira moins partout!!
- Shacky
- Pocket Bike

:powa J'vous avait dit que j'reviendrai...
Bon, plus sérieusement, d'après ce qui a été dit dans d'autres posts... il parait que la Silkolene (avé le bouchon jaune) est très efficace et hyper collante.
Quant à moi, j'utilise ce qui m'tombe sous la main : beurre, huile de tournesol, le gras des cheveux,...
OK OK :jesors (m'en fous, il fait beau
...)
Bon, plus sérieusement, d'après ce qui a été dit dans d'autres posts... il parait que la Silkolene (avé le bouchon jaune) est très efficace et hyper collante.
Quant à moi, j'utilise ce qui m'tombe sous la main : beurre, huile de tournesol, le gras des cheveux,...
OK OK :jesors (m'en fous, il fait beau
- LePiaf
- Twin poussif