Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Put*** d'alarme..... Grrrr......

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Titofff
Mob
Mob

Put*** d'alarme..... Grrrr......

Message par Titofff »

Salut la meute !!

Une chtite explication pour ce qui m'est arrive hier soir sous l'autoroute A4...
8)

Donc apres la balade on est arrive sous l'autoroute A4. :cool: Balade super sympa, plein de petite chicane, pas trop de ralentisseur...

On discute, petite demonstration de Wheeling (entre les poteaux... :-o ) pi viens le moment ou on repart... Un petit coup de bip pour enlever l'alarme (TG 2001) je mets la clef j'allume...... :-? euuuh non !! j'allume pas... :oops: le demarreur tourne gnignignignigni.... mais rien de plus.... :mad:

Heureusement Super Leon ( :sm11: ) arrive suivit de ... chier connait pas les pseudo... JCSFazer ?? je crois... :oops: en en 10 secondes, je me retrouve a cote de ma moto avec 5 personnes autour de ma belle, un dessus, les autres a cote et derriere pour la pousser... Putain j'avais plus de pile dans mon APN.... :(

Bon au bout de 10 minutes (c fatiguant de pousser une moto... :lol: :lol: ) Leon commence a tester les fusibles et je sais pas quoi d'autre...

:oops: La maintenant j'ai honte.... :puppydogeyes: Donc voici l'explication... Avec la TG 2001, qd on coupes le contact au bout de 15 secondes (g chronometre hier soir dans mon garage) le demarreur marche encore en revanche l'allumage des bougie (????? chepa en faite...) ne se fait pu... Ce qui est plus fort c quand je tourne la clef pour mettre sur ON entre 15 secondes et 1 minutes apres avoir debipper l'alarme bin elle perd les pedales la pauvre... (c ce qui est arrive hier soir... :mad: )

Donc promis pour me faire pardonner des nombreux aller retour d'hier soir en poussant, je payerai un coup aux heureux pousseurs jeudi prochain !! promis !!! 8)

:? Ou comment faire venir Leon jeudi prochain pour qu'il nous montre sa Speed 4... Hein Leon ? c jeudi prochain que je te paie un coup pas celui d'apres !!! :lol: :lol: :lol:

Voila ch'uis content car hier soir je me suis couche moins con ! ! ! D'ou une question (vraiment conne ok ! promis apres :jesors )
Est ce qu'on peut regler le temps d'attente sur les TG 2001 ? Je trouve rien sur le net et leur notice d'explication est... :-o .... comment dire..... nul !!)

VVV

Titofff - Et qui a dit que les jaunes tombent en panne ????

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

Je te haissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Image

Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Jo »

MDR !!!!

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Moi j'ai une autre question: est-ce que quelqu'un sait comment régler la sensibilité d'une TG2001, parce que moi j'ai même pas eu la notice!!!

Si quelqu'un a la notice et qu'il peut me la scanner, je veux bien!!

Pour le temps de mise en veille je sais pas!!

D'où l'intéret de la diode, parce que quand tu mets le contact et que le coupe circuit est en fonction, la diode est allumée en permanence!!

dhp
Touriste
Touriste

Message par dhp »

Salut,

en fait, cette alarme s'active si tu l'enclenches pas au beeper, ou plsu exactement, elle enclenche le coupe circuit si tu n'appuies pas sur le bouton de la telecommande dans les 10/15 sec ....

ensuite, il faut faire attention avec la clé de contact car si tu regardes bien la notice, si tu fais plusieurs fois du on/off avec la clé, tu risque de mettre ton alarme en mode programmation.

DONC hier, ce qui a du se passe, c'est que ton alarme s'est mise en mode coupe circuit et donc, le demarreur tourne mais ca demarre pas.

Par contre, j'ia pas compris cette phrase :

"Ce qui est plus fort c quand je tourne la clef pour mettre sur ON entre 15 secondes et 1 minutes apres avoir debipper l'alarme bin elle perd les pedales la pauvre... (c ce qui est arrive hier soir... )
"

tu veux dire quoi ???? car je pense que tu as du rentrer en mode programmation avec ta clé de contact .... relis la doc, ca doit etre ca ... si j'ia compris ce que tu voulais dire ... essaye de te souvenir si tu as tourné plusieurs fois la clé de contact pour faire du ON/OFF ...

V++

DHp

dhp
Touriste
Touriste

Message par dhp »

JCSfazer a écrit :Moi j'ai une autre question: est-ce que quelqu'un sait comment régler la sensibilité d'une TG2001, parce que moi j'ai même pas eu la notice!!!

Si quelqu'un a la notice et qu'il peut me la scanner, je veux bien!!

Pour le temps de mise en veille je sais pas!!

D'où l'intéret de la diode, parce que quand tu mets le contact et que le coupe circuit est en fonction, la diode est allumée en permanence!!

Tu peux appeler TG , ils sont du coté de Grenoble.

Pour leur num de tel : internet ou ton concess

je les ai deja appelé, ils repondent tres gentillement a tes questions.

V++

Dhp

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Ok, merci.

M'enfin si quelqu'un a le mode d'emploi, ça m'interresse toujours!

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

Moi g ma belle qui se fait equipé la now... (d'ailleur ca me fait chier ne peux pas me promoner avec...).

J'en toucherai 2 mots à mon cons pour avoir qqes explication la dessus.

sinon vs en etes content de votre TG 2001 ?

@JCS : je vais voir ce que je peux faire pour toi. je ne sais plus si mon scanner marche encore...
Image Image

Pepitofaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pepitofaz »

Je confirme dhp, vu que je les ai appellés aussi il y a plus d'un an.
Très sympa et prêt à rendre service.
Peut-être parce que leur alarme était sous garantie ???
Bref mon problème (TG 2000) c'était pourquoi elle sonne 2 fois quand je l'active alors que c'est marqué 4 sur la notice ?
- Quoi m'sieur mais c'est pas vrai elle ne doit sonner que 2 fois.
Ben non, c'est bien marqué 4 fois sur mon papelar que j'ai sous les yeux.
- Ben j'vois qu'une explication c'est que votre notice a été écrite à l'envers. :shock: Pouvez vous nous la faxer SVP ?
No problémo mon gars ... hop sitôt dit , sitôt fait ... et 5 mn plus tard retour par fax de la bonne version en provenance de chez Tecno Globe. 8)
Bref, trop contant de savoir que tout allait bien ben dans des cas comme ça on note vite le n° dans son répertoire téléphonique.
Donc voilà, c'est le 04 77 58 32 09
Merci qui ?
@JCS, si la notice de la TG 2000 t'intéresse je pourrais la scanner ou te l'envoyer la semaine prochaine mais fais moi signe :cool:
A+

André
"Membre de la FaZerAide (FZA)" - Image et pas que pour les :fazer

Image

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

zickers a écrit :@JCS : je vais voir ce que je peux faire pour toi. je ne sais plus si mon scanner marche encore...

Mirci, mirci, mirci.

Verrouillé