Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

SCANDALEUX !!!!!!!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
dev974
Fazermen
Fazermen

SCANDALEUX !!!!!!!

Message par dev974 »

2 jours déjà ke … bocoup ont oublié David…
j'suis déçu…
bon week à tous ceux qui SONT EN BONNE SANTÉ !
adEvienne que pourra...

Margate_35
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: SCANDALEUX !!!!!!!

Message par Margate_35 »

dev974 a écrit :2 jours déjà ke … bocoup ont oublié David…
j'suis déçu…

????????????

Oooouupppps j'ai du louper un épisode là :-?
V+ Pascal
ImageMembre FZA - 15/06/03 Powered by devilImage

Invité

Re: SCANDALEUX !!!!!!!

Message par Invité »

dev974 a écrit :2 jours déjà ke … bocoup ont oublié David…
j'suis déçu…

Tu as raison Dev, mais je pense que maintenant on ne pourra rien faire de plus tant qu'on aura pas les infos sur les contacts avec sa famille.....

Je suis toujours partant pour faire parti de la meute qui lui amènera les chèques cadeaux......

Chefgob

Pepitofaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pepitofaz »

J'suis comme Margate : un peu paumé :shock:
On peu décoder SVP
A+

Andér
"Membre de la FaZerAide (FZA)" - Image et pas que pour les :fazer

Image

jyl
Twin poussif
Twin poussif

Message par jyl »

attends tu peux expliquer là paske moi aussi g dû rater un episode, c'est koi cette histoire de chèques ?
jildutor

tout est dans le nom (à gauche en descendant sur Avignon)

membre de FaZerAide

Invité

Message par Invité »

jyl a écrit :attends tu peux expliquer là paske moi aussi g dû rater un episode, c'est koi cette histoire de chèques ?

Ben allez la dessus et vous devriez pouvoir comprendre

http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=1614&postdays=0&postorder=asc&start=0

Chefgob

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

Le david n'est pas oublié... On attends juste d'avoir contacté sa famille, sa mère si possible afin de savoir comment on pourrait au mieux faire qqchose. Les cheques kado reste je pense la meilleur solution.... a savoir kel type de cheques : fnac, kadeos ??

Petit rappel : le but de cette opération n'est pas d'avoir pitié, mais de lui dire que nous avons compris son "message", et le kado n'est qu'un remerciement.
Image Image

jyl
Twin poussif
Twin poussif

Message par jyl »

J'ai envoyé un ptit mel à David dès le premier post de cette série. Il m'a répondu, et y'a eu qques ptits allers-retours comme ça. Bon comme j'ai pas mis de suivi sur ce message, ça explique que j'ai pas réagi à vos propositions. Je suis d'accord évidemment avec vos messages enthousiastes, mais je retiendrai l'avis de Goldoz que je rejoins totalement.

Sur un truc comme ça, il faut être prudent : ménager la sensibilité, s'inscrire dans la durée : oubliez pas que ce ptit bout il a de fortes chances de rester comme ça. Si on l'entoure très fort quelques semaines et qu'il reste tout seul après, quel effet ça lui fera ?

D'abord prendre contact avec sa famille, c'est évident. Pour le reste, évidemment j'en serai quelque soit la décision prise.

Au bout du compte il faut que un ou plusieurs d'entre nous s'y colle pour suivre l'affaire : Dev974 ?? Zickers ?? Il semble que ça soit fait... Oubliez pas de relancer tout le monde dès que vous en saurez plus.
jildutor

tout est dans le nom (à gauche en descendant sur Avignon)

membre de FaZerAide

Dragon_Brumes
Twin poussif
Twin poussif

Message par Dragon_Brumes »

désolé Dev. Moi je suis quand même l'affaire et je suis prêt à participer, mais c vrai que c'est un sujet assez sensible pour lui comme pour nous (les histoire drôle de fauteuille roulant font rarement rire les motards et là ça nous, en tout cas ça ME fais peur). C'est pas facile de trouver quelques chose qui convienne à la situation. En effet peut être que trouver ses parents d'abors s'impose. En tous cas je pense que tout le monde cherche une bonne idée.
Image.............................Image.............................Image<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......

dev974
Fazermen
Fazermen

Message par dev974 »

calmos les potos, c t juste pour relancer la makina...
j'me doute bien k'vous allez pas l'oublier le dav...
c t ossi pour secouer ceux qui doivent chercher l'adresse de ses parents...
pi fodrait pas k'sa prenne 10 plombes non plus...
'fin ske j'en dis... c pour EUX...
adEvienne que pourra...

Verrouillé