Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
fabrication d'un db killer
- fazersam
- Twin poussif

fabrication d'un db killer
alors voila je suis en train,de réaliser un db killer pour mon pot,mais le probleme c'est que je n'arrive pas a trouver une méthode pour la bloquer du coté intérieur du pot,car coté extérieur je sais que je mettrais une vis de fixation.
a l'intérieur le seul moyen que j'ai trouvé est de le démonter pour le souder mais la il ne sera plus amovible.
a vous de me dire ce que je peux faire
merci!!!!!!!!!
a l'intérieur le seul moyen que j'ai trouvé est de le démonter pour le souder mais la il ne sera plus amovible.
a vous de me dire ce que je peux faire
merci!!!!!!!!!
-
SanKuKai
- Mob

Bon j'ai l'habitude de passer pour un blaireau alors une fois de plus ou de moins........................Késako un "db killer":
Réponse 1: Un DragonBall Killer --------> pour écraser les ch'tites n'enfants sur le bord de la route?
Réponse 2: Un Décibel Killer-----------> ben pour tuer les ch'tites décibels sur le bord de la route?
Réponse 3: Un DataBase Killer ----------> encore un truc d'informaticien chui sur..........
Réponse 4: je séche, j'ai pas de vannes dsl je sors sur le champ
Réponse 1: Un DragonBall Killer --------> pour écraser les ch'tites n'enfants sur le bord de la route?
Réponse 2: Un Décibel Killer-----------> ben pour tuer les ch'tites décibels sur le bord de la route?
Réponse 3: Un DataBase Killer ----------> encore un truc d'informaticien chui sur..........
Réponse 4: je séche, j'ai pas de vannes dsl je sors sur le champ
Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi, faut que j'emmerde les droitiers.( Desproges )
Membre de la FaZerAide
Membre de la FaZerAide
-
SanKuKai
- Mob

Ca y est .........je sais
( il est génial ce gosse il fait les questions_réponses)
C'est la réponse deux en plus...........MDR comme quoi en disant plein de conneries tu finis toujours par dire un truc moins con que le reste.
Merci à tous et srutout Merci à moi :wrazz:
Bon sur ce je vais me reposer moi parce que là..................
( il est génial ce gosse il fait les questions_réponses)
C'est la réponse deux en plus...........MDR comme quoi en disant plein de conneries tu finis toujours par dire un truc moins con que le reste.
Merci à tous et srutout Merci à moi :wrazz:
Bon sur ce je vais me reposer moi parce que là..................
Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi, faut que j'emmerde les droitiers.( Desproges )
Membre de la FaZerAide
Membre de la FaZerAide
- fazersam
- Twin poussif

bon je te donne la réponse,c'est un effectivement un database killer,
c'est comme je l'ai indiqué pour mettre dans mon pot celui juste a coté de mon unité centrale tu sais celui avec un ficus dedans!!!!!!!!!!!!!lol
non plus sérieusement c'est effectivement pour tuer les decibels du bord de la route lorsqu'un MIB anti motard ce ballade dans le coin
c'est comme je l'ai indiqué pour mettre dans mon pot celui juste a coté de mon unité centrale tu sais celui avec un ficus dedans!!!!!!!!!!!!!lol
non plus sérieusement c'est effectivement pour tuer les decibels du bord de la route lorsqu'un MIB anti motard ce ballade dans le coin
-
jyl
- Twin poussif

-
JCS
- Zone rouge

C'est simple, au niveau de la sortie externe, tu vas avoir une sorte de U soudé sur le tube, la vis passant dans la base du U, non?
Bah pour l'intérieur, le mieux je pense c'est de faire deux U, voir trois (pour assurer l'isostatisme) en étoile de façon à ce que les bases des trois U forment un cercle du diamétre interne de ton pot!!!
Autrement tu démontes et tu soude à l'intérieur un truc dans ce genre là (les trois U) qui resteras en permanence dans le pot.
Bah pour l'intérieur, le mieux je pense c'est de faire deux U, voir trois (pour assurer l'isostatisme) en étoile de façon à ce que les bases des trois U forment un cercle du diamétre interne de ton pot!!!
Autrement tu démontes et tu soude à l'intérieur un truc dans ce genre là (les trois U) qui resteras en permanence dans le pot.
- fazersam
- Twin poussif

re
oui coté extérieur je mets une cale taraudé pour y fixer la vis.
mais le probleme c'est l'intérieur.
-trois lamelles en croix:prob il faut que ca rentre pile poil pour eviter les vibrations!
sinon j'ai pensé a faire des petites lamelles en V elastique pour éviter la déformation avec les vibrations!
-trois lamelles en croix:prob il faut que ca rentre pile poil pour eviter les vibrations!
sinon j'ai pensé a faire des petites lamelles en V elastique pour éviter la déformation avec les vibrations!
-
JCS
- Zone rouge

Re: re
fazersam a écrit :oui coté extérieur je mets une cale taraudé pour y fixer la vis.
Une cale?!? pas un gros bloc de métal, un truc de tole plié en U, rassure moi!!!
Parce que la grosse calle les gaz vont taper dessus et ça va faire un vieux bruit!!!
La solution pour eviter les vibrations c'est de démonter le pot et de faire un étranglement sur la grille interne pour que le dbkiller il vienne se caller en force dedans.
Mais si t'arrive à faire un truc élastique, c'est nickel!!!
-
Margate_35
- Pocket Bike