Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Ca y est, j'ai une Fazer !

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
kraygoon
Touriste
Touriste

Ca y est, j'ai une Fazer !

Message par kraygoon »

Salut,

Excusez moi mais je ne résiste pas à l'envie de faire partager ma joie. Je viens de faire mes premiers kilomètres avec ma Fazer à moi.
Imaginez la transition, j'avais une CB 500 de chez Honda, puis là je passe à çà : un petit bolide qui semble être très sécurisant.

Un freinage du feu de Dieu, un bruit tout simplement agréable, une bulle +10 très commode... Bref un pur plaisir. Si je n'avais qu'un seul reproche à faire pour ces 15 premiers kilomètres, ce serait bien la selle. En effet je trouve qu'elle a tendance à me faire glisser un peu vers le réservoir. Question d'habitude surement. M'enfin ça me permet de mieux serrer les jambes, j'avais un petit défaut de ce côté là.

Quoiqu'il en soit, amis palois (64) et autres motards, si vous croisez une Fazer grise immatriculée 65 (pour le moment), soyez indulgents ce sont mes premiers tours de roue avec la bestiole.

Jos'

P.S. : Ca m'énerve, je devais me coucher tôt ce soir pour être en forme demain, mais je crois que je vais passer la nuit au garage à admirer ma bécane.

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

salut kraygoon! :D

le préZ te souhaite la bienvenue chez toi! si je passe dans ton coin, j'te fais signe, c sympa là-bas pour les balades ;)

-> effectivement, la selle glisse, tout le monde est d'accord, donc dès que ton banquier fait moins la gueule, prends-en une perso! :cool:

-> elle freine bien et fort, mais c juste une question de dosage

mais tu peux monter sur paris sans pb avec une bulle haute, g déjà paris-st trop dans la journée et y a no malaise! :P

bonne nuit... ;)
GoLDoZ
(Carpe Diem)

Dragon_Brumes
Twin poussif
Twin poussif

Message par Dragon_Brumes »

Félicitation pour ta nouvelle machine. Tu as fait un bon choix. :D En plus elle est grise et tout le monde sait que ce sont les plus rapide :P

Amuse toi bien.

a++
Image.............................Image.............................Image<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......

KarambaFaz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par KarambaFaz »

Welcome on board :-D
A+ et prudence on the road again !!

jean

Message par jean »

Dragon_Brumes a écrit :Félicitation pour ta nouvelle machine. Tu as fait un bon choix. :D En plus elle est grise et tout le monde sait que ce sont les plus rapide :P

Amuse toi bien.

a++

faut bien que ce soit une r6 pour dire que les grises sont les plus rapides tout le monde, je dis bien tout le monde sait que ce sont les jaunes, bien evidemment :P :P

Dragon_Brumes
Twin poussif
Twin poussif

Message par Dragon_Brumes »

hola le Jean y cherche des noises aux grises. t'as de la chance d'être modérateur toi :) Disons que j'ai rien dit et que j'ai pas de R6 grise. Mes petits camarades en Fazer grises vont bien gentillement te poster des petits messages pour t'expliquer que notre couleur est de loin la plus légère et donc rend les Faz grises + rapident. Mais j'ai rien dit moi... :D
Image.............................Image.............................Image<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......

jean

Message par jean »

pfuuuuu des menaces!!ma belle jaune est bien au dessus de ça !

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

@kraygoon : Bienvenue parmi la communauté de la Faz'.
Je viens d'avoir aussi une Fazer Jaune... elle est belllllleeeeuuuuuuu... Et avant à l'école je conduisais un CB500... kler ca change... Mais comme m'a di Jean, on prends vite confiance, trop vite... donc attention... mais elle a du coffre ma faz jaune...

:wrazz:
Image Image

WAMPYR
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par WAMPYR »

bienvenue dans la meute des fazermen mais pourquoi une grise elle va trancher avec le ciel de chez toi tu aurais dû prendre une bleue car de toutes ce sont les plus rapides et surtout les plus belles.
encore félicitations pour ton choix.

TCHAO A TOUS WAMPYR :evilbat:
Ne vous faites surtout pas de mauvais sang ! ! !
une seule devise : TOUJOURS PLUS LOIN ! ! !
Image

Invité

Message par Invité »

Ben pourquoi t'as pris une FAZER ? :shock:

Je croyais dur comme fer que tu voulais une moto ? :D :twisted:

J'ai pas du tout comprendre......... Normal diront certains je roule en Bandit ...... Et ben oui je sais mais je fais ce que je peux.......

Chefgob

Verrouillé