Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Réglage horloge faz 2002

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
zickers
Fazermen
Fazermen

Réglage horloge faz 2002

Message par zickers »

Dites à moa komment kon fait pour régler pour l'heure sur la faz !!! je n'ai pas trouvé l'info sur le site de yam....
Merci.
Image Image

Invité

Message par Invité »

ben tu tire le petit machin sur le coté délicatement et tu tourne vers le haut. Quand la petite aiguille indique bien les heures et la grande les minutes c'est que ta montre est à l'heure. Tu rappuis alors sur le petit bouton et voila........ :D

Enfin c'est si je me rappelle bien parce que sur la bandit c'est digital. C'est l'avantage d'avoir une moto moderne......

Bon ok ok ok :jesors:

Chefgob

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

Mais je te rassure, les fazer sont aussi voire plus moderne que la bandit... :lol:

Sinon :tusors:
Image Image

Invité

Message par Invité »

bon ok ok ok mais c'est bien parce qu'il fait beau..... Sinon je resterais la et puis c'est tout :D :D

Chefgob

WAMPYR
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par WAMPYR »

pour régler la montre :

1 appuyer à la fois sur le bouton "SELECT" et sur le bouton "RESET" pendant au moins 2 secondes

2 une fois que l'affichage des heures clignote, régler les heures en appuyant sur le bouton "RESET"

3 appuyer sur le bouton 3SELECT" afin de modifier le réglage des minutes

4 une fois que l'affichage des minutes clignote, régler les minutes en appuyant sur le bouton "RESET"

5 appuyer sur le bouton "SELECT" pour que la montre se mette en marche

TCHAO A TOUS WAMPYR :evilbat:
Ne vous faites surtout pas de mauvais sang ! ! !
une seule devise : TOUJOURS PLUS LOIN ! ! !
Image

Verrouillé