Dites à moa komment kon fait pour régler pour l'heure sur la faz !!! je n'ai pas trouvé l'info sur le site de yam....
Merci.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Réglage horloge faz 2002
-
Invité
ben tu tire le petit machin sur le coté délicatement et tu tourne vers le haut. Quand la petite aiguille indique bien les heures et la grande les minutes c'est que ta montre est à l'heure. Tu rappuis alors sur le petit bouton et voila........
Enfin c'est si je me rappelle bien parce que sur la bandit c'est digital. C'est l'avantage d'avoir une moto moderne......
Bon ok ok ok :jesors:
Chefgob
Enfin c'est si je me rappelle bien parce que sur la bandit c'est digital. C'est l'avantage d'avoir une moto moderne......
Bon ok ok ok :jesors:
Chefgob
-
Invité
- WAMPYR
- Pocket Bike

pour régler la montre :
1 appuyer à la fois sur le bouton "SELECT" et sur le bouton "RESET" pendant au moins 2 secondes
2 une fois que l'affichage des heures clignote, régler les heures en appuyant sur le bouton "RESET"
3 appuyer sur le bouton 3SELECT" afin de modifier le réglage des minutes
4 une fois que l'affichage des minutes clignote, régler les minutes en appuyant sur le bouton "RESET"
5 appuyer sur le bouton "SELECT" pour que la montre se mette en marche
TCHAO A TOUS WAMPYR :evilbat:
1 appuyer à la fois sur le bouton "SELECT" et sur le bouton "RESET" pendant au moins 2 secondes
2 une fois que l'affichage des heures clignote, régler les heures en appuyant sur le bouton "RESET"
3 appuyer sur le bouton 3SELECT" afin de modifier le réglage des minutes
4 une fois que l'affichage des minutes clignote, régler les minutes en appuyant sur le bouton "RESET"
5 appuyer sur le bouton "SELECT" pour que la montre se mette en marche
TCHAO A TOUS WAMPYR :evilbat:
Ne vous faites surtout pas de mauvais sang ! ! !
une seule devise : TOUJOURS PLUS LOIN ! ! !

une seule devise : TOUJOURS PLUS LOIN ! ! !