Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
je roulais tranquillement sur une departementale quand tout a coup je me suis fait doubler par une boita a roues (bmw) suivie de 2 mib avec leurs sirenes quelques kms plus loin, un des motards etait arreté.donc je me suis arreté aussi pour savoir ce qui allait pas.il avait crevé a l'ar et sa radio etait en panne.ben je lui ai filé ma bombe a.c .il a pris mes coordonées et m'a remercié voila ! avec mes statuts de membre je ne pouvais pas faire mieux
Je sais bien mis c pour dire que tous les motards ne sont pas ds ton cas. Une fois j'étais en panne d'essence sur le bord de la route et aucun motard ne s'est arrété ne serai-ce-que pour demander si j'avais besoin d'un coup de main.
super f6y ! on s'en fout que ce soit un mib l'essentiel c'est d'aider un motard je pense qu'il y a des mib qui rendront la pareille a d'autres motards ne serais ce que grace a ton geste!