Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Ma nouvelle selle perméable :-(

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Shacky
Pocket Bike
Pocket Bike

Ma nouvelle selle perméable :-(

Message par Shacky »

Bisoir :sm136:
J'ai fait modifié ma selle, il y a une semaine de cela. Elle a un petit dosseret avec tout plein de coutures et un insigne tribal sur celui-ci :-D Enfin bref, vous voyez le genre :? Et comme vous l'savez, hier, la pluie a frappé fort (sur Lyon, tout du moins). Et quand je suis parti avec la Faz, et bien j'ai eu le Q complètement trempé. Conclusion, ce soir, je suis allé voir le sellier qui a effectivement constaté que la mousse était imbibée d'eau... Faut dire qu'elle avait picolé toute la nuit (la selle) :drinking:. Le sellier m'a donc expliqué que les selles avec des coutures étaient en fait imperméables mais pas étanches :-o La nuance est quand même difficile à comprendre :? Enfin bon, il me l'a reprise pour le week-end afin de la faire sécher et de refaire l'imperméabilité. Bien entendu, il m'en a prêté une (d'origine :x dur dur le changement :sm7: ). Il m'a de toute façon vivement conseillé, par la suite, de mettre une sorte de housse en plastoc (qu'il me donnera) sur la selle, quand je laisse la brelle sous la pluie :-? . Je trouve franchement cette solution un peu limite :? Et vous, vous en pensez quoi ?
Pour ceux qui ont des selles perso, ce genre de deboires vous est-il déjà arrivé ?
Bon allez, j'ai trop écrit pour ce soir, j'vais m'coucher :sleeping:
Bon week-end :-D ...
Image, parce ce que vous le valez bien...

Tonio
Touriste
Touriste

Message par Tonio »

arf, comme tu dis la nuance est plutot, hum ... :-?
Enfin c'est un bon vendeur si il s'occupe de ta selle et tt gratuitement ce we :)
Sinon ces petit messieur la on les trouve ou ? Ca doit pas courrir les rue ? :-? Parce que ca me plairait bien pour la mienne ca !

Nours
Baïker
Baïker

Re: Ma nouvelle selle perméable :-(

Message par Nours »

Shacky a écrit :Je trouve franchement cette solution un peu limite :? Et vous, vous en pensez quoi ?

Ma participation à ton problème d'étanchéité :wrazz:

Image

Invité

Message par Invité »

MDRRRRRR :D :D :D :shock: :D :D :D

Chefgob

Shacky
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Shacky »

:lol: :lol: :lol: MDR
D'autres solutions :? d'un meilleur goût, j'accepte aussi :wrazz:
Image, parce ce que vous le valez bien...

GUY
Fazermen
Fazermen

Message par GUY »

faut mettre le plastique sur la mousse et le recouvrir
ImageImage

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

fazer600yamaha a écrit :faut mettre le plastique sur la mousse et le recouvrir

Pareil, du celophane de cuisine ça marche très bien!!

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

ben c'est évident que les coutures prennent l'eau... :wrazz:

donc soit il a mis une couche (!) entre le revêtement et la mousse, et là ça peut empêcher l'eau de rentrer, soit y en a pas (le + souvent) et c'est toi qui va devoir mettre des couches! :lol: :lol:

c pour ça que pépito et moi avons pris une selle sans trop de coutures, mais en bulltex!! ;)
Image
GoLDoZ
(Carpe Diem)

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

Shacky a écrit ::lol: :lol: :lol: MDR
D'autres solutions :? d'un meilleur goût, j'accepte aussi :wrazz:

VIVI

Image

En + y paraît que la nouvelle est invisible :wrazz:

dum's
Fazermen
Fazermen

Message par dum's »

@Nours, oui bonne réponse pour aujourd'hui, surtout aujourd'hui , Journée de la femme :lol:
:wrazz:
Image

Verrouillé