Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ma nouvelle Fazer 1000 jaune
-
achaum
- Inscrit(e)

Ma nouvelle Fazer 1000 jaune
Ca y est, je suis entré en possession de mon fazer 1000 jaune.
Mes premieres impressions sont :
- + couple à bas régime,
- on ressent beaucoup moins le SDC
- une selle largement meilleure que celle du 600
- un freinage tjrs aussi bon,
- une légère impression de lourdeur à basse vitesse, et à la poussette, par rapport au 600 (mais, j'ai un petit gabarit)
- un rodage possible entre 130 et 140 sur voie rapide, au lieu des 110 avec le 600,
- malheureusement, un guidon plus large, donc moins de visibilité dans les rétrots, mais cela permet de mieux controler dans les virages
- un éclairage tjrs aussi parfait
- un magnifique habillage noire pour le moteur et le bras oscillant
- un collecteur d'échappement beaucoup plus beau, que la peinture noire qui est vite parti sur mon 600
En conclusion, je pense que mon investissement est largement rentable, et que si vous avez la possiblité de changer, faites le, vous ne serez pas déçu.
Et vous qu'en pensez-vous ?
Ah oui, au fait, pour les possesseurs de 1000, quel produit dois-je utiliser pour conserver le magnifique état du collecteur d'échappement ?
Merci d'avance
Mes premieres impressions sont :
- + couple à bas régime,
- on ressent beaucoup moins le SDC
- une selle largement meilleure que celle du 600
- un freinage tjrs aussi bon,
- une légère impression de lourdeur à basse vitesse, et à la poussette, par rapport au 600 (mais, j'ai un petit gabarit)
- un rodage possible entre 130 et 140 sur voie rapide, au lieu des 110 avec le 600,
- malheureusement, un guidon plus large, donc moins de visibilité dans les rétrots, mais cela permet de mieux controler dans les virages
- un éclairage tjrs aussi parfait
- un magnifique habillage noire pour le moteur et le bras oscillant
- un collecteur d'échappement beaucoup plus beau, que la peinture noire qui est vite parti sur mon 600
En conclusion, je pense que mon investissement est largement rentable, et que si vous avez la possiblité de changer, faites le, vous ne serez pas déçu.
Et vous qu'en pensez-vous ?
Ah oui, au fait, pour les possesseurs de 1000, quel produit dois-je utiliser pour conserver le magnifique état du collecteur d'échappement ?
Merci d'avance
- KarambaFaz
- Pocket Bike

Voici ce lien :
http://www.moto-station.com/mig.php?cur ... _st1gz.jpg
Perso je la préfèrais avec le bloc moteur couleur alu. Y a trop de noir à mon goût.
C'est pour ça que mon 2ème 600 que j'ai récupéré y a tout juste 1 semaine je l'ai repris en gris car ça tranche avec le noir du bloc moteur. Et il est très très joli le gris ice avec ses reflets bleutés!
Le voilà d'ailleurs :
C vrai que le collecteur d'échappement par contre lui est class sur le 1000.
Et en jaune ça change un peu, c'est plus original.
Perso je la préfèrais avec le bloc moteur couleur alu. Y a trop de noir à mon goût.
C'est pour ça que mon 2ème 600 que j'ai récupéré y a tout juste 1 semaine je l'ai repris en gris car ça tranche avec le noir du bloc moteur. Et il est très très joli le gris ice avec ses reflets bleutés!
Le voilà d'ailleurs :
C vrai que le collecteur d'échappement par contre lui est class sur le 1000.
Et en jaune ça change un peu, c'est plus original.
A+ et prudence on the road again !!
- fcsmenforce
- Mob

SDC?.......
Moi aussi je compte changer pour le 1000, au niveaumoteur ça vaut vraiment le coup?
Et au niveau confort? Car là je viens de me taper 200 bornes en duo et j'ai vraiment mal au cul et ma passagère, n'en parlons même pas!!!
Moi aussi je compte changer pour le 1000, au niveaumoteur ça vaut vraiment le coup?
Et au niveau confort? Car là je viens de me taper 200 bornes en duo et j'ai vraiment mal au cul et ma passagère, n'en parlons même pas!!!
Personnel Peugeot vends
*307 XSI grise 2.0l 138 cv 3.500kms, 6 mois, 17200 Euros
*307 XSI grise 2.0l 138 cv 3.500kms, 6 mois, 17200 Euros
-
achaum
- Inscrit(e)

Au niveau confort, il n'y a pas photo : la selle est + moelleuse, vraiment anti dérapante, et ma femme m'a indiqué, a peine qu'elle était monté derriere moi, que cela changeait du tout au tout.
Au niveau moteur, étant actuellement en rodage, je n'ai pas pu dépassé les 6000 trs/m, mais à partir de 2000 trs/m, en 5e ou 6e, meme en duo, le moteur relance bien plus que le 600, et je trouve que le moteur est plus doux => moins d'accout à la relance.
Les suspensions en réglage d'origine procurent vraiment un super confort, sachant que sur mon 600, elles étaient réglées d'origine, et je trouvé la 600 + tape cul, sur les routes en mauvaises états, à faible allure.
Ah oui, au fait SDC, ça veut dire Sac de sable, ou ta partenaire de ballade si tu préfères.
A+
Au niveau moteur, étant actuellement en rodage, je n'ai pas pu dépassé les 6000 trs/m, mais à partir de 2000 trs/m, en 5e ou 6e, meme en duo, le moteur relance bien plus que le 600, et je trouve que le moteur est plus doux => moins d'accout à la relance.
Les suspensions en réglage d'origine procurent vraiment un super confort, sachant que sur mon 600, elles étaient réglées d'origine, et je trouvé la 600 + tape cul, sur les routes en mauvaises états, à faible allure.
Ah oui, au fait SDC, ça veut dire Sac de sable, ou ta partenaire de ballade si tu préfères.
A+
-
SomeoneElseIsHere
- Touriste

- Aurore
- Fazermen

-
Invité