Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Négocier sur l'achat d'un Fazer ???

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
Margate_35
Pocket Bike
Pocket Bike

Négocier sur l'achat d'un Fazer ???

Message par Margate_35 »

Bonjour a tous,

Ca y est j'ose !!! :?

Un premier post pour vous saluer et pour vous demander un petit conseil. J'étais jusqu'a présent l'heureux :lol: propriétaire d'une Honda 125 Varadero Grise (Parce qu'elle va plus vite :D ) et sévissait sur le forum bien sympatique des varaderistes http://varadero125.online.fr/forum

Puis j'ai eu la bonne idée de passer mon 'A' dernièrement.

Pour ma future moto, mon choix c'est arrété tout naturellement sur une 600 Fazer (Elle est bien belle ma foi) et je me demande si il y a moyen de négocier un peut le prix.

En ce moment sur Rennes les fazer 2003 sont en promo à 6707 €. Dans ces conditions je me demande ce que je peut négocier en plus ???? (Selle confort, sabot, écopes radiateur ????)

Bref pour ceux qui l'on acheter recemment qu'avez vous reussi a négocier.

Merci pour vos réponses

v+ Pascal
V+ Pascal
ImageMembre FZA - 15/06/03 Powered by devilImage

breizhooz
Twin poussif
Twin poussif

Message par breizhooz »

de toute façon vu que tu as l'air motivé pour l'acheter neuve en general le concess te fais 10% du prix d'achat en accessoir(carenage, pot, casque, selle, roulette) donc voila.
Moi dans la negoce il y a eut le tapis de reservoir la selle les roulette et le sabot mais bon je lui ai pris un PDR un barde bout et la bulle aeromax.

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

Salut Margate_35 et bienvenu parmis nous...
je ne sais pas comment cela se passe en France, mais en Allemagne sur les modèles 2003 il n´y a pas beaucoup á négocier. Il faut dire que vu les
interêts de financement qu´ils proposent....c´est de toutes manieres de nos jours assez difficiles....
par contre , les affaires á faire sont en ce moment avec les modéles 2002 qui vont commencer á leurs rester sur les bras ,
ou mieux alors attendre Janvier pour ces modèles 2002
mais ce que j´en dit... :wink:

Margate_35
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Margate_35 »

Effectivement j'avais bien penser aux modéles 2002 mais malheureusement pour moi après la journée porte ouverte qu'ils on faite ils n'en reste plus du tout

La fazer se vends vraiement comme des petits pains en 3 jours de portes ouvertes ils en ont écouler 12 !!!!!!!!!!!

Au fait tant que j'y pense un modéle 2003 immatriculer en 2002 c'est un 2002 1/2 ??? :lol:

v+
V+ Pascal
ImageMembre FZA - 15/06/03 Powered by devilImage

Fazerpash
Touriste
Touriste

Message par Fazerpash »

Salut a tous
Pour infos : j’ai négocier mon faz 2003 bleu au mois de septembre a 6003 euros soit 42000 francs. Avec une remise de 15 % sur les accessoires (pose gratuite) et le gravage offert.
Tout ça chez mon cons Yam dans l’Essonne.
Maintenant le rodage et fini et C le TOP
Alors a bientôt sur la route.
:P

manu
Twin poussif
Twin poussif

modèle

Message par manu »

Salut,

J'ai acheté mon modèle 2001 en mars 2002, donc on peut toujours en trouver plus tard.
Pour trouver le mien, j'avais fait une recherche dans le menu Occasion du site Yam France, et il y avait chez certain cons des FAZ avec 1 km à 40000 F.
J'ai appelé et il m'ont dit que c'était des neufs ancien modèle. Vas faire un tour dans cette rubrique, ça peut servir.

Manu

Shacky
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Shacky »

Salut,

Quant à moi, j'ai acheté la mienne (modèle 2003 Gris) il y a une bonne semaine. La concession Yam (Alexis Moto - Lyon) m'a repris ma Div' au prix de l'argus alors que je devais changé le pneu arrière et le kit chaine ! Quant au FZS, je l'ai eu à 44000 F, et j'ai pu avoir la carte grise (558 f) et le gravage (350 f) à l'oeil + 15 % sur les accessoires. Je pense que j'aurais pu l'avoir moins chère, mais quand tu as une bécane à reprendre, ton pouvoir de négociation n'est plus le même !!!
Pour infos, à Motos Montagne (à Lyon), il y avait un prix de lancement des modèles 2003 à 43200 f (sans reprise bien sur !)

@+
Shacky.

dev974
Fazermen
Fazermen

heuuuuuu !

Message par dev974 »

s ke j'me suis fé arnaké :?: :mad:
en fait, non :?:
pas du tout. mé j'suis à 13000 bornes
:arrow: 9500 euros ma bluefaz 600 de 2002
ouais, vous zavé bien lu : + de 62 000 Francs
'quand on aime on compte pas' qu'ils disaient :roll:
j'en arrive même à rigoler (jaune) quand j'vous entends parler de négoce
m'enfin, bon : j'avais qu'à vivre sur le continent
(et dans continent il y a ???… :lol: :lol: :lol: )
cela étant, et vu le prix, g pu négocier le U, des gants et… un casque Nolan XLite 901 pour les gamins à … 3500 balles chez le conc
KI C LÉ + FORT (c les bleus… :D )
adEvienne que pourra...

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

margate, tu dois pouvoir négocier 10% sur la moto et 15% sur les accessoires!!! :twisted: (j'ai eu 10 et 18 il y a 2 ans 1/2 :P )

prends pas à moins! 8)
GoLDoZ
(Carpe Diem)

manu
Twin poussif
Twin poussif

négo

Message par manu »

Un truc bien à faire, si tu as plus d'un cons. à coté de chez toi : les mettre en concurrence, ils feront toujours un petit effort par rapport à l'autre pour faire la vente.

manu

Verrouillé