Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

est ce qu'un possesseur de la TG2001 peu m'aider?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
goubi
Inscrit(e)
Inscrit(e)

est ce qu'un possesseur de la TG2001 peu m'aider?

Message par goubi »

voila , aujourdhui, je suis l'heureux proprietaire d'une fazer 1000.j'ai fai installé l'alarme TG2001 en meme tps.
mais par mégarde j'ai su le faire tomber.
conclusion, j'ai une alarme , mais je sais pas comment elle marche.

est ce que par solidarité, l'un d'entre vous pouurez me scanner la notice d'utilisation de la TG2001 ?, je m'en remet à vous.

goubi@noos.fr

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

Bon je devrai pourvoir te faire ca... il me faut juste le tps de dépoussierer mon scnaner et de le brancher... donc ce soir ou demain...

sinon il existe déjà un post où en parle de la TG 2001 (adresse + num d'assistance). Sinon une recherche sur google devrai aussi d'aider.
Image Image

goubi
Inscrit(e)
Inscrit(e)

rien trouver

Message par goubi »

j'ai regardé sur le web et j'ai rien trouvé à ma grande surprise d'ailleur.
j'ai meme écrit à tecno globe pour savoir si il n'avait pas la notice en fomat PDF, mais ce PB est tombé en plein week donc attendre lundi.
Mais si tu arrivais me trouver ça , m'aiderais énormément , car elle couche ds la rue provisoirement , et je ne sais pas comment régler la sensibilité ect.. :cry:

merci de ton aide.

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Bah sur la TG 2001, c'est simple, rien n'est réglable!!!

Pour la sensibilité, le seul truc c'est qu'elle doit être fixée horizontalement.

Mais attention, c'est une alarme anti soulèvement, pas une alarme qui sonnera si y'a un gamin qui monte sur ta bécane (j'exagère, mais c'est un peu l'ordre d'idée)!!!

tcap06
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par tcap06 »

il y a rien à régler juste à l'armer avec la télécommande 2 bips
Si qd tu l'a coupe elle fait un bip puis bop, c'est qu'elle c'est déclanché pdt ton absence.
Mail moi en privé ton adresse, je t'envoi une photocopie de la doc
Salut
FazerAide Member of Nice

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

Arf... mon scanner est out of order.... :-?
Mais bon pour une merde à 290fr à l'époque, scan en plus de 5 mn une page A4 en 300 dpi... je m'en fous, ca va me débarraser le placard !!! :lol:
Image Image

Verrouillé