Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
@jo :débrider une bécane c'est interdit,ce peux etre délicat vis à vis des assurances en cas de dommages corporels (et encore...) ,mais le moteur du Faz a été concu pour etre en full ,il n'y a aucun risque vis à vis de la garantie puisque la conformation logique du mille est d'etre débridé et + de 95 % des possesseurs de Faz roulent débridés.
Les vendeurs de mon concess m'ont proposé la même chose, d'autres personnes aussi, comme quoi le moteur tourne mieux, pas seulement en performances...
J'ai des craintes à le faire aussi. Cependant, gagner près de 40 cv...
Pour l'insatant, je cherche à mieux connaître la moto (seulement 4600 bornes et 2 mois et demi) puis j'aviserai aux 10000km.
Si certain ont des infos sur leur soucis, surprises, coût de débridage... merci
drago a écrit : de temps en temps ya des petit camion au bord de la route sur Panam avec de quoi verifier tout ca !!!!!!!!!!!!!!
C'est nouveau ?jamais entendu parler de ça moi? et sur les GSXR ils vérifient si un certain fil ne s'est pas dessoudé tout seul?
Euh franchement ton info ben..................