Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
je laisse parler ceux qui l'ont, mais je sais que si j avais repris une faz, en cas de changement de pot , c est ce que j aurais mis maintenant je l aurais pris ovale et ni en titane ni en carbone (j estime que la diff de prix ne se justifie pas par rapport a l alu ...
J'ai un rond alu position basse payé 358 €. Montage 1/4 heure
Si modéle homologué, il y a un db killer à l'intérieur du pot.
J'ai acheté le mien au mois de Décembre 2002, et BOS ne vendait plus ses pots qu'avec le db killer installé et meme avec une petite soudure pour le tenir en plus du rivet.
Si ton conc. t'en vend un sans db killer, ça veut dire que c'est un vieux truc en stock.
Le mien est homologué et c'est marqué dessus : écrit "E2" encerclé avec une autre réfrence à coté. C'est inscrit (gravé dans l'inox) près de la sortie du pot.
salut luc
je suis tout a fait d accord avec ca que manu a ecrir
j ai moi meme un BOS depuis un mois et comme manu mon Bos peu changer d homologue au non homologue grace a cette petite chicane
allors prende l avis d un autre cons aussi pour avoir une idee plus claire
mais c est sur que BOS a la petite chicane en tout cas ici en BELGIQUE cao et a+