Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

petit rappel sur FaZerAide

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
jean

petit rappel sur FaZerAide

Message par jean »

Pas plus tard qu'hier on me demandais ce qu'etait fazeraide et comment s'inscrire:
Bon pour savoir en quoi consiste FZA il faut d'abord aller en haut et a droite de la page d'accueil et cliquer sur la charte FaZerAide, apres l'avoir lue et si l'on est d'accord avec elle on va juste en dessous dans "groupes d'utilisateurs"et la on s'inscrit!
C'est tout ,le reste ,le moderateur ,vous contacte et le tour est joué
Pas difficile non?y a plus qu'a ;)

PS: on est deja 51 inscrits sur toute la France pas mal non pour un forum de fazermen comprenant 300 inscrits!

GUY
Fazermen
Fazermen

Message par GUY »

ben jean ,t'es pas moderateur pour rien ! tes expliquations sont tres claires et simple . d'ailleur c'est comme ça que j'ai fait
gazzzzzzzzz
ImageImage

jean

Message par jean »

:oops: :oops: :oops: j'espere,non je suis sur que d'autres feront comme toi ;)

jojo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par jojo »

Ouhai! Sauf que j'attend encore qu'il y en ai un qui tombe en panne près de chez moi! :shock: Bon, c'est vrai que je ne suis pas inscris depuis longtemps mais je sens que j'aurais du me mettre sur un truc genre Ducataide ou otchose du genre parce que avec le Fazer, je risque d'attendre longtemps! :twisted: 8)
Piéton... :(

A toi, Juju...

GUY
Fazermen
Fazermen

Message par GUY »

jojo a écrit :Ouhai! Sauf que j'attend encore qu'il y en ai un qui tombe en panne près de chez moi! :shock: Bon, c'est vrai que je ne suis pas inscris depuis longtemps mais je sens que j'aurais du me mettre sur un truc genre Ducataide ou otchose du genre parce que avec le Fazer, je risque d'attendre longtemps! :twisted: 8)

fait comme moi depanne un mib
ImageImage

jojo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par jojo »

Bonne idée! je vais m'arrêter avec mon pot et ma plaque non-homologués dès que je verrai un MIB arrêté sur le bord de la route! :P
Merci du tuyau!
Piéton... :(

A toi, Juju...

GUY
Fazermen
Fazermen

Message par GUY »

jojo a écrit :Bonne idée! je vais m'arrêter avec mon pot et ma plaque non-homologués dès que je verrai un MIB arrêté sur le bord de la route! :P
Merci du tuyau!

ben moi mon devil est bien a 115db!
le plus dur c'est de trouvé un mib en panne (crevé) et en plus en panne de radio
ImageImage

Morpheus
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Bon pour moi!

Message par Morpheus »

Fazeraide c parti pour moi! :wrazz:

Verrouillé