Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

APPEL ! Trop d'absent en ce moment !

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
leon
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

APPEL ! Trop d'absent en ce moment !

Message par leon »

:shock: je sais pas si c'est le froid mais on dirait que le forum vit au ralenti !
:twisted: Ou sont passé les grands discours de titoff , les réactions a chaud de Voxan, mike ... je vais pas tous les citer !

Bah on dirait que tous les fazermen ont compris que c'etait les bleues les plus rapides ! pourtant yavait encore a debattre ! non ? Bon d'accord , ya pas a tortiller, c'est officiel pour les bleues mais bon ...

Ou sinon, c'est ptet que vous avez du mal a poster avec les gants ! alors si c'est ca , resortez les gants d'ete et mettez des manchons ! au moins on reconnaitra a 3 km les fazermen du forum ! ki c ki parlais de pouvoir se reconnaitre ! meme plus besoin de stickers ! ( encore merci a greyfaz pour le temps et la patience qu'il a passé pour regler cette histoire de stickers)

Puis en plus, ya plus d'excuse , on a un super forum, qui marche super bien (merci a Motorad).

:twisted: alors du nerf ! on reponds pour se faire une ptite idée des forces en presence !

:p

orp
Inscrit(e)
Inscrit(e)

absent

Message par orp »

Slt leon,
Tu as dis absent ?, non, juste un peu moins actif peut-etre :D .
De mon cote j'suis de passage tous les jours sur le forum pour regarder les nouv post et faire une reponse si je peux aider :wink: .
Allez leon sois en sur nous ne sommes pas les derniers mohicans du forum :wink: .
V+ a tous

leon
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par leon »

ah orp ! chui passe pas loin de toi je pense la semaine derniere ! je suis passé a cahors !
j'ai bien pensé a toi en passant !
la prochaine fois que je descends je te previens !

Francky
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Mais si... Mais si... Y a du monde...

Message par Francky »

T'as raison LEON du LOT, :D :D :D :D :D :D

Tu vois y a même un voisin Girondin qui te réponds (ouais je sais les Girondins et patati et patata...) Bon sérieux amigo il a fait beau chez toi aujourd'hui ? Car en gironde il a fait une petite 'cana' sympathique...
Bon amigo à un de ces jours et si tu remonte en 33 pas ni problèm' moi et mes poto's on est pas sectaires.

à Tchao Tchao
VVVVVV amicaux du dpt 33 :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Francky

effikse67
Twin poussif
Twin poussif

koi, y a personne

Message par effikse67 »

mais si regarde, on est tous là. Peut etre moins actifs en ce moment, surtout ici, dans la petite sibérie alsacienne ( putain , pourquoi j'ai quitté le médoc!! :( )
sinon, g pas tout suivi pour la question de la peinture: t tombé et t'a fait repeindre ta faz, et le mec c trompé de couleur , et y t'a mis du bleu?
pas de chance!!!!!!!!!!! :sm262:

orp
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par orp »

pas de prob leon si tu passes à cahors, fais le savoir c'est avec plaisir :D
@+ V+
:moto1:

Bobss
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Bobss »

Hello boys and girls
Dites moi , c vrai que les fazermen ça Hibernent aussi en hivers,comme les castors ??? :shock:
" ON the Road Agaiiinnnnnnnnne! "
fazerbleu Membre FZA

Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lovecat »

'tain on a même plus le droit de prendre quelques jours de congés :roll: :roll:

FRC
Image Image FZA member ;)

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!

bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

pfffffffffffff
Tu m étonnes !
Puis tu bosses un peu et tu te fais insulter ...

M en fous ! Vais tous vous pourrir ! :P :lol: 8)
FZA Member ! :sm209:
Image
GPS inside

Typhan
Twin poussif
Twin poussif

absents

Message par Typhan »

[color=red] moi j'suis toujours là mais bon ca cause pas dure et moi j'suis genre deconne alors question discuss j'vais ailleurs
Image
Image

Verrouillé