Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Avis à la populace ...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Avis à la populace ...

Message par Jo »

Bon, suite à mes NOMBREUX déboires, j'ai pris comme décision :
de racheter illico presto une moto ...paske 2 heures aller + 2 heures retour en train sans compter les grèves...ca fait bocoup pour le kik ...

J'ai un pote ki me vend un Transalp (un vieux, mais vieux de chez vieux...) pour 2 000 €.. peut-être moins vu ke je suis un pote...

alors ke ceux ki connaissent un peu la machine me disent ce k'ils en pensent ...
Pneumatiques, entetien, trucs bizarres particuliers au transalp ...

voilà.. pis si vous pensez ke 14 000 FF pour un vieux nanard c trop (doit avoir au moins 50 000 bornes et daater des années 88 89), bah dites le moi.. par contre aucun frais à prévoir m'a t il dit...

mici bocoup...

P.S : pis si vous avez un truc dans le style Cb ou XJ ou n'importe koi d'autres dans le garage et ki sert pas trop... pensez à moi !!!!

jojo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par jojo »

Ben qu'est-ce qu'il a ton Fazer Grosquik? Il est en caraf? :(
Transalp: indestructible et pas chère à l'entretient.
Piéton... :(

A toi, Juju...

Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Jo »

ben grosquick a pu de fazer .. l'est parti sans moi ... volé koi ...dans mon box...
donc si t'entends parler de pièces détaches .. va voir mon post dans champ libre "c'est la fête"...

jean

Message par jean »

slt gros j'ai eu une transalp de cette epoque la c'est pas une mauvaise becane c'est nerveux comme une serpillere mais c'est economique un seul pb a l'epoque j'avais un top case et elle aime pas etre chargée elle ondule en courbe si tu mets du poids dedans .
Sinon elle freine asssez pour la vitesse ou elle roule ,est tres confortable, a l'epoque je faisais paris noisy tous les jours avec!
Faut mettre une bulle un peu plus haute et c'est nickel pour la route
Pour le prix je sais pas, ça semble pas trop cher mais c'est considéré comme indestructible a condition que tu la conduise pas comme une faz (c'est un bi plutot calme)
En cherchant bien je dois avoir le depliant publicitaire de l'epoque si ça t'interesse!
En y reflechissant si j'avais plus trop d'argent je crois qu'a ce prix la ,a condition qu'il n'y ait pas de frais (pneus) je l'acheterais

jojo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par jojo »

MRD!!!! Je suis désolé pour toi Grosquik! :( J'arrive avec du retard je savais pas! Mais t'aurais pas les numéro du cadre et surtout du moteur? On sait jamais... Et passe ton annonce sur la liste des motos volée sur le repair des motard.
Faudra que je passe te voir un de ces 4! Jeudi, je peux passer pour t'emmener au Bercy si tu veux. :( Je suis en journée pour formation en ce moment.
Moi, je me fais arnaquer et toi voler. Ya des motard pas cools!!! :bad-words:
Piéton... :(

A toi, Juju...

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

bon, G vu un truc avec toutes les versions du transalp depuis le début dans mes archives de mag, je vais essayer de te retrouver ça pour jeudi (tu viens?)
et sinon, G peut être un GSE avec un kit chaine à changer...
je contacte et je te tiens au courant

par contre : bravo, je ne saurais que te féliciter de ne pas te laisser abattre, et de vouloir remonter sur une moto

Phil ! :wrazz:

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

La transalp? un véritable sherpa, qui t'emmenera au bout du monde!!

Invité

Message par Invité »

hey hey hey GrosQuick !!!!! Suis mon conseil...... Achète un Bandit ...... Comme ca tu sauras ce que c'est de rouler ......... :D :D :D

Je vous l'avais dit ....... LIMITE Peace & Love :D :D :twisted: :D :D

Chefgob

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Salut Grosquick ...
Ben transalp j'peux pas te dire ... Mais tu voudrais pas rejoindre le clan à teul ??? Mon cons vend un500GPZ pas vieux et pas bcp de km aux alentours des 2000€ ... Et en plus entretenu ...
Sinon, moi j'veux bien te céder mon 750 ... mais je sens ke tu vas vite te lasser de circuler avec un bidon d'huile dans le dos ... nan c'est pas un 2 temps ...mais il consomme ... c'est un kawa koi ...
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Jo »

@fozz :Pour le 500 j'suis intéressé...quelle année ? combien de bornes ? fais à prévoir ??

le truc, c ki fodrait ke je descende le chercher ... boaf, ca me fera ue chtite balade.. pis j'viendrais te faire un gros bisous...:-D

Il est à combien exactement ??(prix) .. tu crois k'il y a moyen de la faire baisser un peu ??
paske nivo tunes?? j'suis un peu court entre le cambriolage et le vol de la moto ...

bref.. tiens moi au courant.. s'il vaut vraiment le coup, je descends jeudi ou vendredi ...

MICI TONTON FOZZ !!!!

Verrouillé