Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Ma belle est arrivée en RP

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
zickers
Fazermen
Fazermen

Ma belle est arrivée en RP

Message par zickers »

Alors voilà elle est là !!!

Récit de ma journée :
Départ Dunkerque à 15h00.
A16 direction Boulogne sur mer...
Ciel un peu nuageux et du vent (40 à 50 km/h selon la météo locale).
Une pause de 10mn après 1h00 de route. Histoire de laver la visière car forte densité de moustiques aux cm². :lol: Reprise de la route.
Toujours autant de vent. Direction Abbeville, Amiens.
2ième pause de 10 mn pour le plein de carburant.
Beauvais et "enfin" la capitale en vue...
Arrivée Colombes à 18h35.

Ma première grande route tout seul : 325 Km.
J'ai roulé peinard à 130-140km.
Dur dur kan même le vent, faut tenir les trous d'air.
Mais je suis satisfait de moi car je ne suis pas en compote. Juste un peu mal au coup, les muscles tendus.

Et en arrivant un p'tit coup de graissage de chaine.

Et puis je me suis di tiens, allos voir au Bercy s'il n'y aurait pas kkn que je connaisse... donc enfilade sur le périph, "slalom" entre les voitures (je veus dire remonté de la file de voiture à vitesse réduite et en regardant partout). Et puis bah personne au bercy, donc retour... chez moi.. Un aller retour histoire de se faire la main dans le traffic parisien.

V'là à chacun sa ballade...
Donc Jeudi soir je serai présent avec ma belle... (euh, je vais lui passer un ch'tio coup de lavage, elle est tacheté par ces saloperies de moustiks)
Image Image

dev974
Fazermen
Fazermen

Message par dev974 »

ah la la ces parigots…
dès ki a un moustique y croient ki a une invasion ! :lol:
sont pire k'les marseillais ! :lol:
si tu veux pu être embêté par les moustiques, frotte la à la citronelle…
tu vois, nous les 'gnoules de l'outre-mer on en a pas besoin, tellement on est habitué à toutes ces jolies tites bestioles :lol:
c pour sa qu'on dit qu'on a l'sang chaud… et k'les meufs nous m tant… :sm213:

AÏEEEEEEE ! pas su la tête, g po mon :sm171:
bon ben si c comm' sa
:jesors
adEvienne que pourra...

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

Arf dev, tu ne connais pas les moustik nordistes.... pas gros mais nbreux, ils déplacent en meute, t'attaque simultanéement.

Et puis suis pas parigot moa !!! suis un nordiste, pas un ch'ti non plus (nen déplaise à Bidoune) mais un flamand... Et voui la cote dukerquoise est sous influence flamande.... les ch'ti ca va de lens à lille en descendant sur valenciennes.

Fin di cours de géo.
Image Image

dev974
Fazermen
Fazermen

Message par dev974 »

:!: :?:
sondage à mettre en ligne : les chti sont ti moins méchants k'les bretons ? :lol:

nan passke y'a po bocou d'réactions… ;)
adEvienne que pourra...

chris
Stickermaster

Message par chris »

:tusors:
Image Image :fazer Aide Member !ImageDernier court métrage dans lequel j'ai joué: LA

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

Bah vi ca interesse pas grand monde... ma 1ière grande "ballade" tout seul comme un grand, je suis arrivé en 1 seul morceau... pour moi c presque un exploit...

Mais bon tant pis.... les héros reste tjr dans l'ombre...

Pour conclure, je me suis quand même taper une bourre à 220 !!!!
Image Image

jean

Message par jean »

220 est ce bien raisonnable?

Stefhand
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Stefhand »

Ca me rappelle ma première balade également , mais dans l'autre sens, RP-AMiens aller retour dans le week end par beau temps mais froid (5°c), c'était le mois dernier...le vent c'est chiant sur l'A 16... 8)

@ peluche

Stef

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

jean a écrit :220 est ce bien raisonnable?

euh, bien sur que non, c pas raisonnable :oops: ... mais il faut bien connaitre la belle...
Image Image

jean

Message par jean »

@zick je te le repéte la faz est une moto trop facile elle mets trop facilement en confiance il faut que tu te mefies d'elle elle est super sure elle tiens tres bien la route et freine tres bien justement elle est trop tout et il faut vraiment se mefier !
c('etait le couplet du vieux de service mais je prefere te le repéter quitte a passer pour un emmerd...r)

Verrouillé