Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Victime du "chimi"
- Patriot
- Le missile

nath29 a écrit :Merci Noursje vais donc pour la 4 éme fois depuis mon montage de pneus retourner voir Dafy , vont me connaitre à force :wrazz: :wrazz:
Ben, vu qu'ç'était pas chère (moins de 100 euros, j'crois) tu peux donc y retourner pour leur payer un café !!
Trève de plaisanterie, si tu ressents une vibration même en tenant les guidon à deux mains (et pire, si ça en devient gênant) cours chez ton vendeur et demande lui de regarder ça. C'est pas tout à fait normal, d'après moi !!
Et comme la tenue de route est quelque chose de primordiale en moto, ne tarde pas trop !!
- nath29
- Queen of the Flood

- Patriot
- Le missile

- nath29
- Queen of the Flood

Je pense que je vais aller voir le petit mécano du coin demain et selon ce qu'il me dit laisser tomber Dafy
cause que j'ai des bornes à faire la semaine prochaine et que j'aimerai bien les faire dans de bonnes conditions vu que je vais mettre le top case (plein) et ma Gribouille
derriére
Merci de tes réponses Patriot
Merci de tes réponses Patriot

-
Goldoz
- Païlote

perso je la sens un peu molle, pas très vive et des vibrations assez régulièrement...
c'est p'tet pas du shimmy vu que je suis pas du genre à lâcher le guidon
mais à la NC, je vais modifier les réglages des suspats arrière et avant, et sûrement baisser un peu le guidon (tout est encore d'origine)
à mon avis, ça va changer pas mal le comportement...
c'est p'tet pas du shimmy vu que je suis pas du genre à lâcher le guidon
mais à la NC, je vais modifier les réglages des suspats arrière et avant, et sûrement baisser un peu le guidon (tout est encore d'origine)
à mon avis, ça va changer pas mal le comportement...
GoLDoZ
(Carpe Diem)
(Carpe Diem)
-
Nours
- Baïker

Goldoz a écrit :mais à la NC, je vais modifier les réglages des suspats arrière et avant, et sûrement baisser un peu le guidon (tout est encore d'origine)
Y a atelier Lego à la NC
jnck a écrit :Nours a écrit :Tant que j'avais les mains sur le "volant"
tient il à mis un volant sur le faz Nours
euh... je voulais parler du gouvernail... désolé