Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
l'éternelle question: comment faire le débridage sur le fazer 1000.en version FULL POWER. Faut til juste comme je l'ai entendu retirer les chapeaux de carbus pour gagner quelques 35CH?????.
est ce que on ressent la différence.
j'ai cherché des post mais je n'ai rien trouvé.
G pas encore fait mais ça ne saurait tardé, fin de garantie en avril.
Effectivement, j'avais posté là-dessus et donc :
1- tu soulève ton réservoir (1 vis)
2- tu enlève les chapeaux de chaque carbu
3- tu retire la calle plastique
4- tu referme les carbu
5- t'as gagné 44CV
6- optionnel : synchro des carbu...
salut goubi
cette une opération tres simple comme la indiqué bidoune
tu gagne surtout sur l'alonge moteur ou sa pousse tres fort jusqu'a la zone rouge sans flechir
je freine pas dans les virages j'ai enlevé les ampoules
... il faut effectivement retirer les cales dans les chapeaux de carbu, mais pour un débridage complet, il faut aussi libérer la boîte à air en enlevant le cache plastique fixé sur le dessus de cette dernière. Un pot serait aussi le bienvenu pour grapiller encore quelques chevaux et du SON
Allons y camarade,
J'ai fais cette intervention moi meme et voila comment j'ai procédé:
je te conseille d'enlever le réservoir pour etre vraiment a l'aise,ensuite le plus chiant dans l'affaire c'est la premiére vis des chapeaux exterieur car le cadre gene (je me suis coudé un tournevis ) pour l'autre vis l'accés est OK.Une fois dévissé laisse ton doigt sur le chapeau pour le retenir car dessous il y a un ressort. Sous ce chapeau, tu vas voir une cale en plastique que tu enléves en forçant avec tes petits doigts comme ça tu feras pas de connerie (genre avec un tournevis et tu casses le chapeau...) tu replaces ton ressort, tu refermes le chapeau, tu fais ça aux autres carbus et tu es en full (143 cv). Pour le reste la réponse est oui tu vas sentir la différence a partir de 5000 mais le bonheur (est dans le pré?? non non..) est surtout aprés 7000... là ça pousse !!
Enfin comme mes petits camarades, je dirai change moi ce pot de PD....
pour ce qui est de la boite a air, je comprends pas le truc de Fab ??!!
moi j'ai mis un fitre BMC pour qu'elle respire a plein poumons.
Voila t'es content ?
Bidoune a écrit :G pas encore fait mais ça ne saurait tardé, fin de garantie en avril.
Ben voilà pourquoi tu consomme comme un eâne, t'es pas en FP
En plus d'être en FZ1, j'ai un Devil SB2 qui est censé faire gagné 5% si la synchro des carbus est bien faite ! Pour les puristes, il faudrait aussi changer le 4 en 1 car il en adapté pour le pot H (histoire de raisonnance, je crois)
Pour finir, attention à bien maitriser l'engin avant de passer FP car ça pousse vraiment beaucoup ! Si je me lâche, je déleste dès que je passe les 5000rpm en 3
:lps_v
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - - Un sognu pè campà