J'étais tranquillement entrain de rouler sur la 184 aux niveaux de Conflans Sainte Honorine et en direction de Cergy (pour celles et ceux qui connaissent c'est une belle route sympa !!!!!

), lorsque j'aperçoit un 2 roues arrêté (sur la droite bien sûr)...donc je le dépasse légèrement, met mes feux de détresse, me range sur le bas côté et viens à sa hauteur...visiblement il à l'air assez énervé et me dit qu'il arrive plus a démarrer et je constate à ce moment qu'effectivement çà démarre pas !!! je lui dit que peut être le moteur est noyé mais comme j'y connais pas grand chose en mécanique...apparemment il a signalé le blem à son conss mais il veut pas faire grand chose, pendant ce temps plusieurs moto passent (mais ne s'arrêtent pas) sauf un motard en Faz bicolore (noire et rouge) qui vient aux nouvelles...après quelques minutes de repos le pauvre ,désespéré, essaye de nouveau de démarrer et là hop le moteur se met en branle mais avec quand même un sale bruit...
Juste avant de partir je lui ai quand même dit en rigolant :"la prochaine fois achète une Faz !!!!!!"....
Pour infos c'était une Suz 600 Bandit noire...
En conclusion :
-les 2 motards qui se sont arrêtés : 2 Cavaliers enfourchant la célèbre monture Yamaha Fazer !!!!
-la bécane qui veut pas démarrer : 600 bandit...
Voilà c'était ma petite histoire du lundi soir, sur ce bonne soirée à toutes et tous....et bonne route...
@ peluche