Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Petite annecdote...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Stefhand
Pocket Bike
Pocket Bike

Petite annecdote...

Message par Stefhand »

J'étais tranquillement entrain de rouler sur la 184 aux niveaux de Conflans Sainte Honorine et en direction de Cergy (pour celles et ceux qui connaissent c'est une belle route sympa !!!!! :lol: ), lorsque j'aperçoit un 2 roues arrêté (sur la droite bien sûr)...donc je le dépasse légèrement, met mes feux de détresse, me range sur le bas côté et viens à sa hauteur...visiblement il à l'air assez énervé et me dit qu'il arrive plus a démarrer et je constate à ce moment qu'effectivement çà démarre pas !!! je lui dit que peut être le moteur est noyé mais comme j'y connais pas grand chose en mécanique...apparemment il a signalé le blem à son conss mais il veut pas faire grand chose, pendant ce temps plusieurs moto passent (mais ne s'arrêtent pas) sauf un motard en Faz bicolore (noire et rouge) qui vient aux nouvelles...après quelques minutes de repos le pauvre ,désespéré, essaye de nouveau de démarrer et là hop le moteur se met en branle mais avec quand même un sale bruit...

Juste avant de partir je lui ai quand même dit en rigolant :"la prochaine fois achète une Faz !!!!!!"....

Pour infos c'était une Suz 600 Bandit noire...

En conclusion :

-les 2 motards qui se sont arrêtés : 2 Cavaliers enfourchant la célèbre monture Yamaha Fazer !!!!

-la bécane qui veut pas démarrer : 600 bandit...

Voilà c'était ma petite histoire du lundi soir, sur ce bonne soirée à toutes et tous....et bonne route...

@ peluche

jean

Message par jean »

ou comment raviver la guerre bandit/fazer, sur que chegob va contre attaquer :P :P :P :P

Stefhand
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Stefhand »

Ben non, loin de moi cette idée saugrenue..... :lol: :lol: :lol: :lol: :mad: , en tout cas c'était pas lui je confirme, mais bon c'est chiant quand tu habites à 5 bornes de chez toi et que tu vas devoir la pousser... :mad:

Invité

Message par Invité »

jean a écrit :ou comment raviver la guerre bandit/fazer, sur que chegob va contre attaquer :P :P :P :P

Mais non ..... Mon très cher Jean, je ne peux répliquer à cela. Je ne suis plus que Paix, Amour, Liberté et fleurs........

Surtout venant de quelqu'un qui vient de la campagne..... Ca misérable existence ne peut venir entacher ma quête de la spiritualité urbaine......

:lilangel:

Bon voila c'est fini. Je ne renchérirais plus que par cette modeste et fort belle phrase :

Tu sais ce qu'il te dit le BANDIT ? :twisted: :twisted: :twisted:

Oupssss :oops: :oops: je me suis laissé dépasser par mes émotions.... C'est mal..... Je vais donc faire pénitence en allant faire pisser mon chien sur les Jantes d'un Hornet............

Chefgob

dev974
Fazermen
Fazermen

Message par dev974 »

Chefgob a écrit :
jean a écrit :ou comment raviver la guerre bandit/fazer, sur que chegob va contre attaquer :P :P :P :P

Mais non ..... Mon très cher Jean, je ne peux répliquer à cela. Je ne suis plus que Paix, Amour, Liberté et fleurs........

Surtout venant de quelqu'un qui vient de la campagne..... Ca misérable existence ne peut venir entacher ma quête de la spiritualité urbaine......

:lilangel:

Bon voila c'est fini. Je ne renchérirais plus que par cette modeste et fort belle phrase :

Tu sais ce qu'il te dit le BANDIT ? :twisted: :twisted: :twisted:

Oupssss :oops: :oops: je me suis laissé dépasser par mes émotions.... C'est mal..... Je vais donc faire pénitence en allant faire pisser mon chien sur les Jantes d'un Hornet............

Chefgob

MDR
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
UNE AUT' ! UNE AUT' !
:lol: :lol: :lol: :lol:
adEvienne que pourra...

Invité

Message par Invité »

Euh !!!!! J'ai un problème ..... J'ai pas de chien..... Je peux attendre la nuit pour pisser moi même sur les jantes du Hornet ? Parce que je voudrais pas avoir des problèmes avec les messieurs de la maréchaussée !!!!! Ou pire avec le propriétaire.... :oops:

:D :D :D

Chefgob

Stefhand
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Stefhand »

Ou pire le proprio de la hornet et un MIB....là t'es mal...
:P :P :P

Stef

Shacky
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Shacky »

Ben moi, c'est ce matin, en partant au taf... J'étais en train de mettre mon casque en faisant chauffer la Faz, y'a une brelle (125 DT) qui passe, je fais signe => pas de réponse :x
Puis, je pars, et qui c'est donc que je trouve arrêter sur le bas coté ?! Et ouais, la 125 DT avec sa conductrice dessus. ET vu qu'il n'est pas rancunier l'Shacky 8) , il s'arrête et lui demande si tout va bien. En fait, cette brave dame débutait et avait calé :wrazz: . Je suis donc reparti l'esprit serein en me disant que grâce à ça, elle aura peut-être compris ce qu'est l'esprit motard...
Image, parce ce que vous le valez bien...

GreyFaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par GreyFaz »

Stefhand a écrit :mais bon c'est chiant quand tu habites à 5 bornes de chez toi et que tu vas devoir la pousser... :mad:

c sûr...habiter à 5 ou 10 bornes de chez soi...c chiant !!!
G trouver la solution: Moi j'habite pile poil chez moi ..... :lol:
Image
Ma devise.... 4 cylindres, c'est un de trop !!

Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lovecat »

Ouais on peux espérer mais le mieux aurait été que tu lui explique l'esprit motard autour ... d'une Faz :lol: :lol:

FRC
Image Image FZA member ;)

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!

Verrouillé