Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

OUééééééééééé !!!!!!!!!!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

OUééééééééééé !!!!!!!!!!

Message par Jo »

BOn, on a retrouvé miss faz....

enfin pas moi, les MIB...

pas encore vue.. mais on m'a dit pas belle à voir !!!! sniff...

'fin, j'préfère mettre 2000€ dans les réparations ke dans un transalp !!!

par contre, j'ai besoin d'aide au plan juridictionnel ...

Le tiers est identifié (connu des services de police = sans le sou !!!).
Si le procureur classe l'affaire sans suites, à quels recours ai-je droit de faire appel ?
Si il donne suite à ma déposition de plainte, keski va se passer ? je sais ke je dois me porter partie civile, mais ca consiste en koi ? keske je risk ?

voilà, voilà ....

'tain , j'suis content, mais j'ai peur de voir l'état de ma faz !!!!

pis je sais pas si ils ont pas allumé le moteur ... zavez déjà eu droit à ca ?? comment on fait pour voir l'état de la mécanique ?

enfin, voilà, grokik, l'est pu orphelin !!! masi il risk de devenir cul-de-jatte !!! ...MWARF ... MDR!!!!

bon, je vous tiens au jus .. et encore MErci à tous !!!!

MERCI !!!!MERCI !!!!MERCI !!!!MERCI !!!!

Invité

Message par Invité »

YESSSSSSSSSSSSSSSS

Super content pour toi !!!!!! :D

J'espère qu'elle a pas trop morflé et que tu pourras la remettre en état rapidement et pour le moins cher possible..... :D

Bonne nouvelle..... Content le Chefgob :D

Chefgob

Shacky
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Shacky »

Ben de toute façon, le mec va passer devant le tribunal de police. S'il n'en est pas à sa première fois, y'a de grande chance pour qu'ils le foute en taule direct. Par contre, y'a aussi de grande chance pour qu'il ne soit pas solvable. Alors là, t'es de la baise... A mon humble avis (même si j'espère avoir tort), tu ne toucheras pas un rond :cry: :mad:
Avec un peu de chance, il est mineur, et peut-être ses parents, eux, ont un peu de tune ! Ou qui sait, peut-être qu'il est plein aux as :?
Enfin quoiqu'il en soit, si tu veux toucher ne serait-ce qu'un centime, il faut que tu maintiennes ta plainte !!! J'espère que tu ne subiras pas de pression de ces potes :-?
Modifié en dernier par Shacky le 12 mars 2003, 10:39, modifié 1 fois.
Image, parce ce que vous le valez bien...

manu
Twin poussif
Twin poussif

Message par manu »

Je suis bien content pour toi, meme si elle est abimée, ça fait plaisir de savoir qu'on peut éventuellement retrouver sa moto.
Pour les conseils jurudiques, désolé je connais pas.
Manu, FZA member

Dragon_Brumes
Twin poussif
Twin poussif

Message par Dragon_Brumes »

Content pour toi Grosquick !! j'espere qu'elle est pas trop amochée.
Image.............................Image.............................Image<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

Le lache pas !!! surtout pas !
demande à ton assurance si avec ton contrat y peuvent te fournir un minimum de conseil juridique ou pas voir te payer un avocat pour te conseiller !!!

ce qui est certain c'est que s'il il est condamné et pas solvable ben ... dans le X ! :( des fois vaut mieux faire semblant de pas savoir qui c'est mais bon si t'es pas assuré vol je crois que c'est cuit s'il est pas solvable !

tiens nous au courant ...
Image
Fazermen canal historique

SanKuKai
Mob
Mob

Message par SanKuKai »

'Tin Grosquick chui super heureux pour toi ..........ça fé vraiment plaisir.

Pour ce qui du plan juridique si y'a classement sans suite ben c mort tu auras rien sauf si tu as un canif bien affuté mais ça c une autre histoire.

Pour ce qui est de la solvabilité du mec, y'a peut être un moyen détourné pour gratter du fric mais ça serait sur du long long terme.
Avant de voir ça faut voir si le Proc donne suite, si c le cas, envoi moi un mp, et je ferais les recherches nécessaire pour voir ce qu'il y a moyen de faire.
Faut savoir un truc quand un mec est pas solvable c pas forcément à vie ( heureusement pour lui) donc si y'a moyen d'obtenir un titre éxecutoire (tout dépend de la procédure engagée ) et bien il aura une épée de Dame Oclesse ( mouarf la feinte) aussi de la tête pendant 30 ans. Ce qui veut que si il se trouve à être solvable à la 28° année il l'aura profond de chez profond.
Voilà

Tiens moi au courant si tu veux 8)
Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi, faut que j'emmerde les droitiers.( Desproges )

Membre de la FaZerAide

faz.man
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par faz.man »

content por toi grosquik j'espère que cette histoire va bien finir enfin financierement parlent
je freine pas dans les virages j'ai enlevé les ampoules

Membre de la FZA

bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

Sinon, on peut l attacher nu à nos motos et le trainer sur des km, ca réparera pas ta brele mais tu dormiras mieux :devil:
Apres, on peut aussi, le : noyer / incinérer / torturer / découper / so...ser (sans moi) / écarteler / manger (beurk) ... et j en passe ;)

Pour ta moto, j ai bien peur que le gaillard te l ai pas mal ruinée .... elle roule encore ou pas ? Ils te l ont pas précisé les MIB ?
Pour le recours, je sais plus quel site parlait de ce genre de problemes, je recherche ...
FZA Member ! :sm209:
Image
GPS inside

Stefhand
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Stefhand »

Bon la première chose à faire est de contacter ton assurance et l'aide juridique qui doit faire partie de ton contrat (comme là précisé Nino je crois), ensuite tu portes plainte contre lui directement et non plus contre X, demande des dommages et intérêts et même s'il est insolvable, un fon d de garantie des victimes existe (c'est juste long mais même si tu attends 2 ans et que au bout du compte tu touches des tunes "vieux motard que jamais"....)...

Ensuite tu peux prendre une cagoule et passer lui rende visite mais çà n'engage que moi...juste au cas ou il prend rien en peine et toi aussi en espèces sonantes et trébuchantes...

Stef alias Agence tout risque...

Verrouillé