Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

TOTOCOLLANT TRES TRES COLLANT !!!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Shacky
Pocket Bike
Pocket Bike

TOTOCOLLANT TRES TRES COLLANT !!!

Message par Shacky »

Vous voyez l'auto-collant qui est sur le réservoir (juste au dessus du bouchon d'essence) qui indique un truc du style "Veuillez lire la notice d'utlisation avant de conduire la brelle..." ?
Et bien voilà, j'voulais juste savoir comment vous vous en êtes débarassé ? Parce que moi, j'ai déjà été trop patient... mais là, JE NE PEUX PLUS LE VOIR !!!
Faznen m'avait dit comment il avait procédé... mais je ne me rappelle plus trop :?
J'crois qu'il avait utilisé du dissolvant... Sinon, j'pensais à l'acétone... mais j'ai un peu peur que ma belle peinture Gris Silver se fasse la malle avec l'auto-collant...
Image, parce ce que vous le valez bien...

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

STOP MALHEUREUX PAS LE DISSOLVANT !!!!!!!!!!!
Juste un coup de seche cheuveux fera l'affaire ça vas ramolir le collant et tu vas pouvoir l'enlever sans rayer ta belle voilou !!!
Tam...
Image

Shacky
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Shacky »

Merci Tam... maintenant, il ne me reste plus qu'à trouver une rallonge de 50 m ! Ben ouais, j'ai pas de garage... donc pas de prise de courant à proximité :(
Image, parce ce que vous le valez bien...

Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lovecat »

:? :? Idée con :? :? heu fait le plein et éssaye avec une lampe à souder ... en plus tu fera des éteincelles en decollant le truc !!!! :? :?

Malheureux ARRETE TOUT ... une résistance chauffante près de l'essence ... t'es dangereux toi !!!!

FRC
Image Image FZA member ;)

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!

Dragon_Brumes
Twin poussif
Twin poussif

Message par Dragon_Brumes »

c'est mon cons qui me l'a enlevé quand j'ai pris la machine, mais je sais quel produit miracle il a utilisé.
Image.............................Image.............................Image<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......

dhp
Touriste
Touriste

Message par dhp »

tamfazer1000 a écrit :STOP MALHEUREUX PAS LE DISSOLVANT !!!!!!!!!!!
Juste un coup de seche cheuveux fera l'affaire ça vas ramolir le collant et tu vas pouvoir l'enlever sans rayer ta belle voilou !!!
Tam...

oui ménon .... un pote a fait ca et la peinture dessous est partie ...

tu prends du WD40, ca marhce tres bien .....

tu retire l'etiquette, et don tu laisses du collant sur ton reservoir et tu finis au WD40 .....

marche tres bien ...

V++
Dhp

jyl
Twin poussif
Twin poussif

Message par jyl »

bon ben moi j'ai utilisé de l'acétone sans problème et un petit coup de polish pour la finition :D ... l'autocollant est en 2 parties : un film plastique que tu peux gratter avec l'ongle et l'étiquette elle-même qui est blanche. tu frottes un peu avec du coton imbibé d'acétone et pas de lézard. Si tu veux être sûr de la tenue de ta peinture, fais une vérif sur une partie de réservoir qui se voit pas (sous le niveau de la selle par exemple), c'est ce que j'ai fait.
Evidemment ma faz est bleue, la peinture doit donc être de meilleure qualité que la tienne qui est grise, mais bon :lol:
jildutor

tout est dans le nom (à gauche en descendant sur Avignon)

membre de FaZerAide

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

Bande de naze chez yam c'est ce qu'il m'avait fait et ya pô eu d'explosion ou de peinture décollé vous etez tous une bande de mauvaise langue....
Vous cause plus d'abord !!!
A croire qu'on lui veut du mal shaky !!
Si c'est pas un truc que j'ai vu faire ou que j'ai fais ben je dis rien !!!
Moi !!
Tam...
vexer de pas etre cru !!!!!!!!!!!!!!
Image

Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lovecat »

Ha bon il font coiffure chez ton cons pour avoir des seche cheveux :? :?

FRC
Image Image FZA member ;)

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!

jyl
Twin poussif
Twin poussif

Message par jyl »

de toute façon Tam il a raison, si ça devait prendre feu comme ça, y'en a pas beaucoup qui oserait poser leur cul sur une moto, vu que le réservoir il est au-dessus du moteur qui chauffe largement autant qu'un sèche cheveu dès qu'on roule un peu fort ...
jildutor

tout est dans le nom (à gauche en descendant sur Avignon)

membre de FaZerAide

Verrouillé