Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

taxé par une béhème...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Titofff
Mob
Mob

taxé par une béhème...

Message par Titofff »

Je viens de lire le post sur la prevention a ... merde je m'en souviens plus... Je crois a bordeaux (http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=1967) et franchement je ne sais plus quoi penser des MIB....

Question 1 : Sont-ils definitivement con ou juste "mouton" et obeire connement et simplement au ordres....????
Question 2 : Si on part en Wheeling devant les flics, ils ont droit de te verbaliser ? (en partant du principe que tu respectes le code de la route)...

Pourquoi cette question ? Bin tout simplement ce matin en allant au taf, je passe devant bercy, au feux (juste derriere) je m'arrete, tranquille... Je regarde dans mon retro et je vois 2 grosses béhème blanche... Pouâââ... Il y en a 1 a ma gauche et un a ma droite. Les deux me regardaient et visiblement se foutait limite de ma gueule.... M'en fout, je joue pas au con, en plus mon pot fait plus en plus de bruit (puta*** de laine... :mad: ). Le feu passe au vert, celui de droite par direct en Wheeling, celui de gauche par normalement et en wheeling sur la seconde vitesse.

Dans le genre fait ce que je dis et pas ce que je fais....
:mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

Voila c tout...

jean

Message par jean »

moi je crois plutot qu'ils lisent notre forum et qu'ils ont beaucoup d'humour :P :P :P

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

@jean ... nan ce n'est pas de l'humour ... autant je prend la défense des flics d'habitude ... autant là je trouve ça inadmissible ... pask'ils ont la protection de leur uniforme (contre la verbalisation pas contre le bitume) ils se permmettent de faire ça ??? Non mais et pi koi encore ... paske ke si titoff joue au con , k'il démarre sur la roue arrière et les met minables ... ils vont l'applaudir et lui faire un grand sourire ...
K'ils fassent les cons d'accord ... mais pas avec leurs déguisemments ...et avec leur propre bécane ...
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

Moui d'accord avec fozzy
paske dans ce cas c'est "non maitrise du véhicule" le pv alors que justement y'a maîtrise 8)
Image
Fazermen canal historique

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

Oh ça c'est rien hier soir je prend le circulaire de la defense et dans une grande corbe deux de c'est soi disant motards m'ont fait l'un l'intérieur et l'autre l'extérieur à lors que moi mes pneus été po chaud et que je roulé pepere bien je pas oser les rattrapper pour leur faire la même au virage suivant (pneu froid !!)
Mais bon les wheeling's c'est deux je crois que je les connais ou tout du moins vu chez pons c'est des potes au chef mécano !!!!
Tam...
Image

Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lovecat »

C'est plus MIB mais MDB (mou du bulbe) là !

M'enfin Titofff pourquoi t'as pas fait pareil :shock: :jesors

FRC
Image Image FZA member ;)

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

NE surtout pas rentrer dans ce jeu là ... paske tu joues pas à armes égales ...

Pour les motards ki déboitent plein gaz ... ben les motifs de leur vitesse sont pas forcément le plaisir (enfin koike )... mais normalement dans ce cas c'est gyro allumé (minimum ... deux tons si circulation).
On est tous des motards nous comme eux ... on a tous le même comportement ... mais dans le cas de titoff , c'est clair ke c'est de l'abus ... ou impunité vous appelez ça comme vous voulez ....
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

Parceque si tu fais pareil il est pas dit qu'ils te plombent pas le cul parceque ça leur a pas plu !!!!
Tam... :twisted:
Image

Shacky
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Shacky »

T'aurais dû les doubler puis t'arrêter net en stoppie devant eux... et repartir de plus belle en wheeling :wrazz:
Plus sérieusement, c'est vrai que c'est quand même un peu limite comme comportement :-o Y'a pas à dire, ils doivent quand même bien se marrer par moment !
Mais bon ne les connaissant pas, personne ne peut dire... si ce sont des cons ou pas ! Peut-être que ce sont de très bons MIB, qui ne font pas chier les gens pour un rien... Donc ils ont p'eut-être fait ça pour déconner un peu !
Ce qui serait effectivement plus rageant, voire hyper énervant, ce serait de voir les mêmes MIB prendre la tête à un motard parce qu'il fait trop de bruit avec son pot ou qu'il a démarré en wheeling !!! Alors là on pourrait vraiment dire que c'est l'hôpital qui se fout de la charité !!!
Concernant le droit de faire des wheelings... j'suis pas sur que ce soit textuellement interdit... par contre, je pense qu'ils peuvent considérer ça comme une 'Conduite dangereuse' ?!
Modifié en dernier par Shacky le 12 mars 2003, 15:01, modifié 1 fois.
Image, parce ce que vous le valez bien...

Titofff
Mob
Mob

Message par Titofff »

FRC a écrit :M'enfin Titofff pourquoi t'as pas fait pareil :shock: :jesors

:oops: :oops: Les wheeling... bin chepa trop faire la.... :oops: :oops:
Par contre les stoppies j'y arrive !!! :lol: :lol: :lol:

La prochaine fois je fais un stoppie entre deux MIB.... Pi je repars direct en Wheeling.... arf....

Verrouillé