Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Aurore en SV ...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
zickers
Fazermen
Fazermen

Aurore en SV ...

Message par zickers »

Voilà suite à notre ballade nocturne du jeudi soir, Aurore nous a trahi !!!

Image
Chouette une petite bourre
Image
Wouhaaaaa !!! Kelles sensations ...

et puis pour finir cette photo-ci :
Image
à ki la faute du sabot cassé ??
Image Image

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

bon, j'avoue ! je voulais voir se que ça donnait d'être assise sur un truc comme ça, une moto que je n'acheterais jamais !

Et non, breizhooz, ce n'était pas pour me consoler de ta petite avance (2 mètres au max) du DA au feu... :wrazz:

Dragon_Brumes
Twin poussif
Twin poussif

Message par Dragon_Brumes »

Aurore a écrit :bon, j'avoue ! je voulais voir se que ça donnait d'être assise sur un truc comme ça, une moto que je n'acheterais jamais !

Et non, breizhooz, ce n'était pas pour me consoler de ta petite avance (2 mètres au max) du DA au feu... :wrazz:

ça sent la revenche pour ce soir !!
Image.............................Image.............................Image<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......

Sayan
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Sayan »

Oh M**de! :shock: :o :-o Vous avez vu ce sourire? 8) Elle a l'air super heureuse sur sa future brêle Aurore!!!
T'as vu ce que t'as fait Breiz??!!!! C'est malin, t'es fiers de toi!!! :twisted: :twisted: :wrazz: :wrazz:
Maintenant Aurore Elle préfère les sucekiki! A quoi ça sert d'avoir 95 bourrins si pour se faire pourrir au premier feu, 70 ça suffit! :lol: :lol: :lol: ;)
Modifié en dernier par Sayan le 14 mars 2003, 15:48, modifié 1 fois.
Sayan
Blue fazerbleu

Dragon_Brumes
Twin poussif
Twin poussif

Message par Dragon_Brumes »

Saïan a écrit :Oh M**de! :shock: :o :-o Vous avez vu ce sourire? 8) Elle a l'air super heureuse sur sa future brêle Aurore!!!
T'as vu ce que t'as fait Breiz??!!!! C'est malin, t'es fiers de toi!!! :twisted: :twisted: :wrazz: :wrazz:
Maintenant Aurore Elle préfère les sucekiki! A quoi ça sert d'avoir 95 bourrins si pour se faire pourrir au premier feu, 70 ça suffit! :lol: :lol: :lol: ;)

Ca sent la revenche 2 pour ce soir !!
ça va saigner...j'apporte mon APN !! :D
Image.............................Image.............................Image<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......

breizhooz
Twin poussif
Twin poussif

Message par breizhooz »

non mais tu c sa arrive de se faire manger.... et puis bon la prochaine fois je partirai avec un handicap si tu veux... hihihihihih, dans la serie hier soir en rentrant g pourri un R1 (bon d'accord elle sortait du concess et etait immat en WW il faisait don rodage et conduisant comme une tanche...mais bon quand meme) et c matin g pourri le mecano de MER Rambouillet(il etait pas loin non plus ) qui a une faz en street assez jolie mais il m'a gratifié d'un tres tes bo Wheeling voili voilo la journée commence bien!:!!!!

Typhan
Twin poussif
Twin poussif

Message par Typhan »

Le sabot yam casse assez souvent. J'ai un pote qui a celui pour le 1000 et il a cassé 2 fois au meme endroit
Image
Image

lomic
Twin poussif
Twin poussif

Message par lomic »

pareil poour le sabot... les p'tites vis et les p'tites pattes en plastique à deux balles ça résiste pas bien longtemps... (pour peu qu'en plus tu l'aides en frottant un peu dans les virages...

bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

Mais vous laissez des SV se balader avec vous ! :o Un bleu de surcroit !

Non, mais je rêve ! Tout le monde sait que les gens en SV sont des nazes doublés de lopettes qui avancent pô ! :twisted:
FZA Member ! :sm209:
Image
GPS inside

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

MDR :lol: :lol:

Verrouillé