Décidément, j'ai pas de chance. Ma Faz' est une occasion de 16.000 km, elle date de 1998.
Mon embrayage patine à froid. C'est bizarre, ce matin, en montant sur l'autoroute, en donnant un peu de gaz, jai l'embrayage qui a patiné. Quand elle était bien chaude, je lui ait mis de grands coups de gaz, de belles accélérations sur nationales, et là ça avait l'air de tenir bon.
Pensez-vous que ça soit normal? Ou est-ce que mon embrayage est naze? Ca ne tient que 16.000 bornes un embrayage?
Heureusement, elle est garantie moteur et boîte pendant un an, et ça fais pas un moi que je l'aie.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Embrayage qui patine
-
Dragon_Brumes
- Twin poussif

T'es sur que c'est pas une boite automatique, ça patine à l'embrayage ça
Et t'es sur que c'est l'embrayage qui à un problème ? y se passe quoi à l'accélération ? ça avance quand meme ou ça met de temps avant de partir ?
Et t'es sur que c'est l'embrayage qui à un problème ? y se passe quoi à l'accélération ? ça avance quand meme ou ça met de temps avant de partir ?
.............................
.............................
<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......- pikasso
- Mob

ben, perso, j'ai eu un pbme avec mon cable d embrayage (il s effilochait) alors je l'ai changé..
le pbme c'est qu'apres, dasn un soucis d'avoir un truc bien réglé, je l'ai trop tendu et j'ai eu les memes symptomes.. a savoir, embrayage qui patine qd tu accelere a fond.
le temps que ca chauffe bcp et ca patine moins..
pr régler t'as la molette du guidon (qqes mm de garde) ou bien, sur le coté du selecteur au pied, y'a un cache en caoutchouc noir.. tu le vires, tu dévises l'écrou et tu dévisses la vis.. faut régler la vis avec un p tit peu de lest et pis resserer l'écrou, tout replacer et c'est bon...
c'est vraiment pas compliqué et apres t a un réglage comme qd elle sort de révision, enfin, moi non bricoleur j'ai fait ca tout seul !!
@+
le pbme c'est qu'apres, dasn un soucis d'avoir un truc bien réglé, je l'ai trop tendu et j'ai eu les memes symptomes.. a savoir, embrayage qui patine qd tu accelere a fond.
le temps que ca chauffe bcp et ca patine moins..
pr régler t'as la molette du guidon (qqes mm de garde) ou bien, sur le coté du selecteur au pied, y'a un cache en caoutchouc noir.. tu le vires, tu dévises l'écrou et tu dévisses la vis.. faut régler la vis avec un p tit peu de lest et pis resserer l'écrou, tout replacer et c'est bon...
c'est vraiment pas compliqué et apres t a un réglage comme qd elle sort de révision, enfin, moi non bricoleur j'ai fait ca tout seul !!
@+
FZ1 gris.. / membre de <a href="http://www.z750.org/forum/"target=_blank>z750.org</a>
-
jojo
- 4 pattes asthmatique