Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Ceti normale d'avoir un mega craquement dans la boite

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
Zombie
Twin poussif
Twin poussif

Ceti normale d'avoir un mega craquement dans la boite

Message par Zombie »

Ca fait plusieurs fois maintenant, je derai meme dire tres souvent voir tout le temps quand je m'exite tout seul au feu en faisant un peu de bruit... apres je mets delicatement la premiere ben elle aime pas du tout, c'est limite bruit du merde c'est tout cassé!!!!.
Elle a meme pas 6000 , bon j'aime bien quand ca frotte et j'aime bien quand ca tousse au rupteur, docteur c'est pas trop grave ?
night and day rupteur fever
Image
MembreImage
Image
Membre Ktapult ; commissaire de piste
TEAM Chroucroute et Raclette

tcap06
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par tcap06 »

C'est normal, c'est yam...
FazerAide Member of Nice

yellowone
Touriste
Touriste

Message par yellowone »

ca fait quoi un gros GLONCCCCCCCC!!??!
si c'est ca et que tu as l'impression d'avoir perdu la boite!! je crois que c'est normal!

Moi ca me fait la même chose
V

Sayan
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Sayan »

Ouais c'est claire moi aussi des fois ça me fait un peu mal de l'entendre craquer. Mais tout le monde dit: "C'est normal c'est une boite Yam!"
En tout cas moi la première c'est très souvent qu'elle craque surtout le matin au démarrage quand elle a pas encore roulé. Le petit truc que j'ai trouvé pour que ça le fasse moins, et je sais pas pourquoi ça marche, je débaye 2, 3 fois et j'enclenche et là bah moins de crack!
Par contre si tu pose cette question par rapport au méchant crack que tu nous a fait hier soir sous l'A4 bah te pose pas trop de question, quand t'accélère comme une bête à l'arrêt et que tu fais rupture, si t'as le malheure de passer la 1ere un peu trop vite, avant que les tours soient bien redescendus, et ben t'as l'impression de tout arraché la dedans! Je sais je l'ai déjà fais une fois je recommencerais plus j'aime pas du tout ce genre bruit... CRAAAACCCCKKK!!!
Sayan
Blue fazerbleu

Zombie
Twin poussif
Twin poussif

Message par Zombie »

Merci, je suis rassuré maintenant, ca va gruicker comme hier soir encore tres souvent avant de casser
night and day rupteur fever
Image
MembreImage
Image
Membre Ktapult ; commissaire de piste
TEAM Chroucroute et Raclette

Verrouillé