Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je l'ai commandée FAZER 1000 grise 2003, PDR, Ras de roue, roulettes anodisées bleues 9000 euros (59000 frs) + 510 euros les acces (reduc de 15%) soit 62350 fr le tout... Par contre y a pas eu moyen de changer pour les pneus... Plus qu'à vendre la 600 : elle parait lundi dans tout l'est de la France Rappel : 600 FAZER bleue d' Aout 2002, 3600 kms, bulle haute, pot micron carbone, impeccable 6050 Euros à débattre.
l as tu essayé avant ?
en tout cas tu verras cette machine
c est que du plaisir exception faite des pneus d origine
alors gaffe surtout sur le mouillé
t en auras pour env 10000 km alors patience
t as signé ou ? chez free bike ?
en tout cas les conditions sont bonnes
Je pense que tu as fait un bon choix. Même si la couleur ne me plait pas des masses, je suis sur que tu iras aussi vite que tous le monde.
De toutes façons, en balades, tous le monde suis celui qui a le roadbook.
Et comme, par tradition, les FAZERMEN doivent se perdre et ben tu auras tous le temps de les rattraper dans l'impasse ou il se font chier à faire demi tour (merci Phil247 pour ce grand moment comique....... )
Amuse toi bien et bon courage pendan le rodage........
Il a pas voulu te changer les pneus !!! c'est vraiment un trou de balle ton concess !!!!
pour info j'ai acheté la mienne FZ1 2003 Bleue (je l'adore ce bleu) en septembre 2002 (j'étais dans les premiers a avoir un 2003 je crois bien...) et ben 56500 Francs avec roulettes anodisées + tapis bagster + monte D207 !!!! bon ok en forçant un peu.....
Ki ki dit mieux !!!!
tout ça chez YAM Montmartre Motorshop, en plus ils ont sympa !!!
ben sinon profites en bien !!!! je ne regrette rien