Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
c'est marrant, moi j'ai la trouille bien avant d'arriver au repose-pied, lopette va ! Mes pneus, ils ont encore la parafine sur 1 cm. Faut dire que j'arrive à me mettre au tas à l'arrêt . Bon quand j'aurai fini d'user ma bande centrale, je te fais un prix sur mes pneus en occas
Sois prudent quand même !
jildutor
tout est dans le nom (à gauche en descendant sur Avignon)
Il faut durcir la suspension.
Si c'est une 1000, il me semble, tu verras après elle s'écrase moins.
testé hier sur circuit avec patcbi qui touche pas une fois la compression avant arriere bien fermé.
Moi c'est la botte qui prend
V+
jyl a écrit :c'est marrant, moi j'ai la trouille bien avant d'arriver au repose-pied, lopette va ! Mes pneus, ils ont encore la parafine sur 1 cm. Faut dire que j'arrive à me mettre au tas à l'arrêt . Bon quand j'aurai fini d'user ma bande centrale, je te fais un prix sur mes pneus en occas
Sois prudent quand même !
MDR
Je crois que l'on va pouvoir faire un club de ceux qui n'usent pas les cotés des pneus. A nous deux ont devrait avoir des remises en achatants des demi-pneus
Quoi que vendredi en prennent un rond-point j'ai raper le bout de mes groles coté selecteur c'est un début