merci a tous
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
600 Fazer et stunt
-
monsieurtof
600 Fazer et stunt
Bon je sais que je vais pas me faire d'amis ici
mais j'aimerais savoir si certains d'entre vous stunt avec leur Fazer? je sais qu'elle a un gros probleme de boite pour passer de la 1 a la 2 mais pour les autres rapports ? on peut aussi casser la boite ?
merci a tous
merci a tous
-
zickers
- Fazermen

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- ANACONDA
- Twin poussif

-
Fylou
- Pocket Bike

-
socata
- Touriste

Yes Mister LABRIF
Le mec de Brest fait des trucs de ouf avec sa FAZ
:wrazz:
Ont à pu le voir tourner un peu à Nantes avec ANACONDA est je dois dire qu'il à également de bon potos qui ce débrouillent pas trop mal non plus
Cela fait deux ans qu'il stunt avec la FAZ, à priori il n'a pas trop de souci avec sauf, sauf avec les fourchettes de boite :wrazz: un souci bien connu chez YAM (mais pas trop quand même)
A bientôt
Guillaume
Le mec de Brest fait des trucs de ouf avec sa FAZ
Ont à pu le voir tourner un peu à Nantes avec ANACONDA est je dois dire qu'il à également de bon potos qui ce débrouillent pas trop mal non plus
Cela fait deux ans qu'il stunt avec la FAZ, à priori il n'a pas trop de souci avec sauf, sauf avec les fourchettes de boite :wrazz: un souci bien connu chez YAM (mais pas trop quand même)
A bientôt
Guillaume
...
-
monsieurtof
-
Comte Zero
- Twin poussif

monsieurtof a écrit :oki merci a tous pour vos réponses, quelq'un connait le site de breststunt par hasard ?
St Google m'à donné ça : http://www.brestunt.fr.st
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce que l'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense...