Me viens une tite question comme çà j'ai roulé pas mal ce WE et je me suis fait aussi pas mal CH...R avec des moustiques et autre bestioles collées sur ma visière, vous utilisait quoi vous pour nettiyer la visière en cours de route parce que le bidon de glassex vitres ou autre netoyant c'est po pratique a transporter
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
MOUSTIQUES ET VISIERE
- jmg
- Mob

MOUSTIQUES ET VISIERE
Slut à tous,
Me viens une tite question comme çà j'ai roulé pas mal ce WE et je me suis fait aussi pas mal CH...R avec des moustiques et autre bestioles collées sur ma visière, vous utilisait quoi vous pour nettiyer la visière en cours de route parce que le bidon de glassex vitres ou autre netoyant c'est po pratique a transporter

PRUDENCE ET FAIR PLAY ON THE ROAD

- bugs
- 4 pattes asthmatique

J ai des lingettes de "Vu" ... comme dans la pub de m...e : "oh je l avais pas vu !" Ca marche aussi pour les visieres de casques !
J en ai acheté depuis une fois où j avais tellement de moustiques collés, ben je voyais plus rien ... j ai dû m'arrêter et cracher sur ma visiere et enlever ces merdes au mouchoir (beurk
) ! Je venais de me taper 400 bornes.
J en ai acheté depuis une fois où j avais tellement de moustiques collés, ben je voyais plus rien ... j ai dû m'arrêter et cracher sur ma visiere et enlever ces merdes au mouchoir (beurk
FZA Member ! :sm209:
GPS inside
GPS inside
-
dhp
- Touriste

Re: MOUSTIQUES ET VISIERE
jmg a écrit :Slut à tous,
Me viens une tite question comme çà j'ai roulé pas mal ce WE et je me suis fait aussi pas mal CH...R avec des moustiques et autre bestioles collées sur ma visière, vous utilisait quoi vous pour nettiyer la visière en cours de route parce que le bidon de glassex vitres ou autre netoyant c'est po pratique a transporter![]()
![]()
Alors je connais 2 techniques :
1- tu trouves chez Daffy et consoeurs un produit antimoustik qui marche tres tres bien. tu envoies une dose, tu laisses agir 20 secondes et apres, ca part tout seul.
2- tu veux pas raquer pour de l'eau savonneuse ameliorée, alors tu prends un sopalin , tu mets de l'eau chaude avec du paic citron et tu colles le tout sur ta visiere et tu laisses agir pdnt un certain temps .
A NOTER =>
Solution 1/ marche tres bien sur les moustik collés depuis longtemps
Solution 2/ moyen moyen
Resultats de mes tests :
le produit de Daffy marche super bien, l'autre technique est plus longue.
un bref vitre suffit pour virer les moustik fraichement explosés, ca part tout seul, la ou ca devient Rock'n Roll, c'est sur les trucs qui ont kkes jours et qui ont pu secher en plein soleil ....
V++
Dhp
- Typhan
- Twin poussif