Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

supposons

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
jean

supposons

Message par jean »

que le plan sarko gagne en efficacité et en puissance comment envisagez vous de continuer a faire de la becane?
vous gardez la faz et vous respectez les limitations ,vous la transformez en street fighter avec un pignon de 12 dents,vous vous tournez vers un custom,vous achetez une katoche ou pire vous abandonnez la moto?
Tiens c'est vrai j'aurais pu faire un sondage moi!

seb45
Mob
Mob

la mort de la bécane????

Message par seb45 »

salut a toi jean.
ben voila, moi je crois que j'ai fait le choix.
meme étant de la secte des mib, je dois te dire que rouler en faz en ce moment fait enormement peur a mon papier rose...
j'ai deja penser a revendre fazou, pour arreter de rouler...
impossible.
me suis mis a l'enduro, là, je crois que j'ai tapé dans le mile.c'est d'enfert.j'adore.
pour ce qui est de la faz, voulais vraiment la vendre pour me concentrer sur les motos qui roulent dans les champs, mais aujourd'hui, petite balade, temps superbe, je la garde.c'est bon quand meme...
mais je fais plus attention.mais c'est relatif quoi...qques pointes quand meme...(en priant!!!)
bonne route a tous

Zombie
Twin poussif
Twin poussif

Message par Zombie »

chais pas mais je prefere penser que je vais continuer à avoir de la chance.
night and day rupteur fever
Image
MembreImage
Image
Membre Ktapult ; commissaire de piste
TEAM Chroucroute et Raclette

jyl
Twin poussif
Twin poussif

Message par jyl »

comme Zombie. Mais j'essaye de limiter mes transgressions, surtout en ville. Le gros avantage c'est que je roule à la campagne 90% du temps...

si ça suffit pas, ben ballade tranquille : les routes à virolos sont souvent limités à 90, et à 90 tu passes pas. Et puis là y'a pas de MIB.
jildutor

tout est dans le nom (à gauche en descendant sur Avignon)

membre de FaZerAide

zer
Mob
Mob

Message par zer »

Bin moi c'est exact pareil que Seb 45-Non j'suis pas MIB!- mais comme j'l'avais déjà préconisé ds d'autres post, faut passer au TT.

J'avais conservé mon KTM LC4 pour le revendre ce printemps mais je songe de + en + à le conserver car pour s'éclatter c'est le pied. Je fais respirer la gros mono dans les longs sentiers bien dégagés et là aussi c'est impressionnant.Et dans les chemins sinueux, c'est le régal. Là aussi tu pilote!

Bon mais je n'suis pas fou, je fais ça le soir-encore plus impressionnant à la lueur du phare- et dans la semaine car il n'y a rien de plus con que d'aller déranger le promeneur :sm52: ou le cavalier du dimanche :sm83:...c'est le seul moyen pour qu'on nous suprime ce dernier espace de semi-liberté.
Bon, c'est vrai, quelque par, j'emmerde la nature. Mais est-ce que ça fait plus de tort que le passage d'un engin agricole ou une batue de chasseurs?

Alors le Faz, c'est autre chose, effectivement pour la balade avec des pointes qd je juge que c'est pas dangereux(un peu comme tout le monde je pense)

Donc voilà, il faut les 2....et le budget qui va avec parce qu'en enduro même loisir y a du consommable, de la casse et du vieillissement prématuré des pièces
'zer'''

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

J'peux me faire tuer mais je me risque pourquoi pas une Harley VROD ...........
ImageImage

jean

Message par jean »

@nath a ce moment la autant prendre une bulldog,moins chere et on reste chez yam 8)

jojo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par jojo »

C'est marrant de voir ce poste. C'est une question qui me tourne en tête depuis un moment. Mais comme j'adore partir sur de longues distances, je me vois mal en monocylindre.
TDM: Beurk!
Custom: Beurk re Beurk!!!!!!!
Ou alors... 600XT supermotard avec remorque-moto pour partir loin sans lui faire faire trop de bornes.
Piéton... :(

A toi, Juju...

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

C'est Marrant j'étais du même avis que fazersister mais z'inquiétez pas y'a pas de risque cause budget !!! :D
quand j'aurais plus de permis je me mettrais au ciao !!! 8)
Image
Fazermen canal historique

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Bah pour moi, selon l'évolution de la législation, j'aimerais:
- racheter une bécane avec des tétines pour aller titiller l'enduro comme avant
- et acheter un supermot' velu pour stunter et accessoirement aller travailler!!

ou soit une seule bécane avec deux paires de roues, mais faudrait changer les réglages de suspension à chaque fois.... c'est lourd!!!!

Verrouillé