Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pot FRC Carbone

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Pot FRC Carbone

Message par nath29 »

Dites les copains , si je met un pot FRC Carbone sur ma 1000 , il y a des réglages particuliers à faire :? carbu ou autres :? Il fait beaucoup de bruit le position haute , y'en a qui le connaissent :? Z'auriez pas une photo de prés ? :) (et de derriére aussi si vous n'aviez , parceque je voudrais voir point de vue clignos ce que ca donne :)) ............
Merci les copains , j'atttend vos réponses avec impatience :) :-D
ImageImage

Rom1

Message par Rom1 »

bah pr moi un pot en position haute c'est forcément sans les clignos d'origine, donc tu vas te retrouver avec des gouttes d'eau ou un pdr

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Je n'ai déja plus les clignos d'origine :) mais bon vu que personne n'a l'air de connaitre , pas grave , je me débrouillerais toute seule ;) merci Rom1 :)
ImageImage

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

Non la puce tu mets ton pot et c'est tout à la prochaine révision il te ferons une synchro carbu et le tour sera jouer voilou !!!
Pour les clignos sur mon 1000 ben j'ai du changer deja parceque j'ai un passage de roue et de deux parceque le pot et trés prés du dosseret donc soit tu as des gouttes d'eau et ça passe soit tu en as qui dépasse et là peu etre ça passeras pô voilou !!
Tam...
Byzoux !!
Image

Titofff
Mob
Mob

Message par Titofff »

Salut FazerSister !

J'ai changer mon pot il n'y a pas longtemps (GPR carbone). C toujours mieux de faire un reglage de la richesse (si ton pot pete trop qd tu laches l'accélérateur). Le reglage de la carburation.... Chepa ;-) perso je ne l'ai pas fait...

za++

Tofff

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Titofff a écrit :Salut FazerSister !

J'ai changer mon pot il n'y a pas longtemps (GPR carbone). C toujours mieux de faire un reglage de la richesse (si ton pot pete trop qd tu laches l'accélérateur). Le reglage de la carburation.... Chepa ;-) perso je ne l'ai pas fait...

za++

Tofff

Euuuuh arretez moi si j'me trompe mais mon esprit de mécanicien me dit qu'un réglage de la richesse et un réglage de la carburation c'est la même chose....

Le réglage à la prochaine révision!!

Les clignos pas d'origine!!

Le FRC connait pas.... :-?

Titofff
Mob
Mob

Message par Titofff »

@JCSFazer : ah bon.... :oops: t'as surement raison..... chuis pas mecano... :oops: :oops:

Ce soir je me coucherai moi c**..... :wrazz:

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Titofff a écrit :@JCSFazer : ah bon.... :oops: t'as surement raison..... chuis pas mecano... :oops: :oops:

Ce soir je me coucherai moi c**..... :wrazz:

Bah la richesse c'est le dosage air / essence (plus c riche plus y'a d'essence) et y'a pas de doute c'est la carburation.

Par contre t'as peut être pas eu de synchro mais ça m'éttonerait!!!

Titofff
Mob
Mob

Message par Titofff »

JCSfazer a écrit :Par contre t'as peut être pas eu de synchro mais ça m'éttonerait!!!

:oops: :oops: :oops:
et la synchro c koa ???

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Titofff a écrit :
JCSfazer a écrit :Par contre t'as peut être pas eu de synchro mais ça m'éttonerait!!!

:oops: :oops: :oops:
et la synchro c koa ???

C'est la synchronisation des carbus!!

4 carbus pour 1 moteur, il faut qu'ils donnent tous la même chose pour pas avoir de problèmes d'acyclisme!!

Verrouillé