Préambule : pour toutes personnes qui oseront dire que ce qui m'ai arrive ce matin a un rapport avec la couleur de ma moto, je leur adresserai ce gentil petit smiley :
:tusors:
Donc ce matin, comme tous les matins, je pars de chez moi (de plus en plus tard
Alors, deja j'ai une question : qd je suis arrive il y avait une fazer grise modele....99 ? 2000....??? Visiblement il n'est pas passe au teste. Je crois qu'il a fait 96.7 d'apres ce que j'ai pu entendre.... Il est ici ???????
Bref je continue. Le flic me demande (poliment....
Flic : vous l'avez acheter ou ce pot ?
Moi : c une copine qui me l'a ramener d'italie...
Et la limite entrain de rire il dit a son 'pote' ramene le sonometre !!! on a un pot italien !!!
Moi : gloupppssss :sm7:
Je rallume ma moto, et la (j'avoue g pas trop aime mais bon je leur pardonne....) c le flic qui a tourne la poigne des gaz... :sm105: Grrrrr.... un flic qui touche ma moto.....
Enfin bon... Il l'a fait d'une facon merveilleuse.... tout doucement, ss faire peter le moteur, bref rien a redire....
il monte jusqu'a 5750, maintient le regime pdt 10 secondes (c long.....) et relache tout progressivement...
voici le resultat :
91.7db
Vous voyez rien ????
91.7db
ok.... je comprend rien... Mais alors rien plus rien du tout..... Il y a 3 semaine je me suis fait controle a cote de bercy a 95.8 db. J'ai rien changer, pas mal rouler.... La je suis a 91.7db.....
Allez dans 3 semaines je fais peter le record : moins de 91.....
Donc si vous rouler sur paris.... bin..... c dangereux....
Du coup le flic ( legerement vert ) me dit que c bon et que je peux circuler.... Moi, trop content d'avoir fait 91.7, vous savez comme sur un nuage..... :angel: je repars en allumant un petit poil....
200 metres apres, (en fait au feux suivant...) re-flic.... Oh putain.....
La j'avoue.... je n'etais pas tres zen..... Je leur ai tout de suite dit que je venais de me faire controler a 200 metre (on voyait encore les flics du sonometre...) Du coup dans un elan de generosite (dixit lui...) c bon vous pouvez passer !
Woualllaa.... moi je dit GPR president !!!! j'
VVV
Tofff

.............................
.............................
<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......