Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Après avoir veinement essayer de mettre mon U Stark+ en prise autour d'un baton de roue et de la fourche (sans réussite) je me demande quelle est la meilleur facon d'attacher sa moto ????
Quelle est pour vous la meilleur facon d'installer son U ??
bah moi je le passe à l'arrière, pr qu'il prenne la chaine + baton de roue + support étrier de frein (la barre sous le bras oscillant) et devant je mets un block-disque
Moi j'attache le cadre à un truc fixe avec mon U, parce que mettre un U comme ça sur l'avant c'est autant antivol qu'un bolc disque!!! Une bonne camionnette et hop, c'est chargé!!!
Donc cadre accroché à une barrière ou autre, c'est nickel et bien plus sur!!!
comme FRC. Le baton de roue, il doit pas être en face des fourreaux de fourche, mais un peu sur l'arrière : en gros si t'es face à ta fourche, tu dois voir tout le baton derrière, tu mets le U en travers au-dessus des étriers, et ça passe. Maitnenant ça dépend peut-être de la marque du U, moi j'en ai un qui est au catalogue de Yam (un de ceux qui rentrent pilpoil dans le logement sous la selle.
jildutor
tout est dans le nom (à gauche en descendant sur Avignon)
sur la roue arriere en passant dans un baton de roue ensuite je tourne la roue vers l'avant bien sur sur la béquille centrale et à l'avant un bloque disque
TCHAO A TOUS WAMPYR :evilbat:
Ne vous faites surtout pas de mauvais sang ! ! !
une seule devise : TOUJOURS PLUS LOIN ! ! !