Salut à tous,
Depuis quelque temps, ma fouche fait un bruit bizarre lorsque je descend de trottoir, lorsque je monte une petite marche (5 cm) ou lorsque je me prend un trou ou un raccord mal nivelé sur la route.
C'est un "tchuk-tchuk" désagréable à la longue, et mon concess dit que ce sont les clapets de la fourche qui font ce bruit lorsqu'ils s'ouvrent et se ferment.
Avez vous ce type de bruit ou est-ce ma fouche qui a un problème que mon concess ne veut pas résoudre ?
Lionel
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bruit de clapet dans la fourche
-
LionelFZS
- Inscrit(e)

- FASTJP
- Zone rouge

-
LionelFZS
- Inscrit(e)

-
Comte Zero
- Twin poussif

-
LionelFZS
- Inscrit(e)

Huile fatiguée...
... après 8000 km (ça a commencé à ce moment là) ?
Gloups...
Gloups...
-
1-11
- Inscrit(e)

J'arrive la encore un peu tard, mais que voulez vous..
J'ai eu la même chose que toi au même nombre de kilometres, c'était les écrous de pontet qui se faisait la malle, et "c'etait bien desseré" dixit le mécano.
Comme je ne fais pas de Stunt (pas par manque de volonté mais par incompétence, à ce propos, si l'un d'entre vous aurait la gentillesse d'essayer de m'inculquer le baba...) je pense que : soit c'est un dévissage chronique sur tous les Faz 1000 ou c'est autre chose, ce qui est sur c'est que ce n'etait pas dévissé au début.
Michel
J'ai eu la même chose que toi au même nombre de kilometres, c'était les écrous de pontet qui se faisait la malle, et "c'etait bien desseré" dixit le mécano.
Comme je ne fais pas de Stunt (pas par manque de volonté mais par incompétence, à ce propos, si l'un d'entre vous aurait la gentillesse d'essayer de m'inculquer le baba...) je pense que : soit c'est un dévissage chronique sur tous les Faz 1000 ou c'est autre chose, ce qui est sur c'est que ce n'etait pas dévissé au début.
Michel