Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
donnez moi votre avis
-
jyl
- Twin poussif

JCSfazer a écrit :Bah moitié moitié?
Nan c'est pas possible?
Caréné à gauche et non caréné à droite (ou le contraire si tu veux!!)!!!
:jesors
un jour carénage à gauche, le lendemain à droite, et le week-end version roadster ...
histoire qu'il passe un peu + de temps dans son garage ... c'est madame qui va être contente
jildutor
tout est dans le nom (à gauche en descendant sur Avignon)
membre de FaZerAide
tout est dans le nom (à gauche en descendant sur Avignon)
membre de FaZerAide
-
Dragon_Brumes
- Twin poussif

-
Lovecat
- Twin poussif

- fozzy
- Fazermen

Pour le RDR ... gris c'est vrai ke moyen ... mais si vous voulez pas vous prendre la tronche avec la couleur de cet accessoire ... ben essayez en noir ... si si ça rend super bien ... kelle ke soit la couleur de la faz
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
- fazersam
- Twin poussif

bon alors je vous explique!
le pot haut va arriver d'ici quelque temps,
le porte paquet l'est plus la c'est la poignée,la putiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnde poignée que j'ai cherché partout!
le rdr c'est en attendant de le peindre en noir car je ne trouve pas de peinture gold,sur lequel je vais rajouter un protege chaine inox.
sinon selon la version je rajouterais le sabot et les ecopes!et.....................
les roulettes!
d'ailleur si quelqu'un pouvait me donner lmes plans pour que je les fais faire au tafffffffffff!
le pot haut va arriver d'ici quelque temps,
le porte paquet l'est plus la c'est la poignée,la putiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnde poignée que j'ai cherché partout!
le rdr c'est en attendant de le peindre en noir car je ne trouve pas de peinture gold,sur lequel je vais rajouter un protege chaine inox.
sinon selon la version je rajouterais le sabot et les ecopes!et.....................
les roulettes!
d'ailleur si quelqu'un pouvait me donner lmes plans pour que je les fais faire au tafffffffffff!
-
Jo
- 4 pattes asthmatique

euh .. attends.. tu es en train de me dire ke tu peux faire faire des roulettes de protection au taf ??? c bien ca ???
COmment tu vas faire pour le caoutchouc autour ???....
Pis zut, pas besoin de caouthcouc....
J'EN VEUX ZOSSI !!!
prêt à payer !!!!!
pis pour els plans...pas besoin, suffit juste de prendre la mesure du filetage sur ton cadre...le reste, les roulettes ont jamais eu la mm dimension suivant les fabricants....
COmment tu vas faire pour le caoutchouc autour ???....
Pis zut, pas besoin de caouthcouc....
J'EN VEUX ZOSSI !!!
prêt à payer !!!!!
pis pour els plans...pas besoin, suffit juste de prendre la mesure du filetage sur ton cadre...le reste, les roulettes ont jamais eu la mm dimension suivant les fabricants....

.............................
.............................
<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......