Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Poignées de maintien du passager

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Doc-littlebear
Touriste
Touriste

Poignées de maintien du passager

Message par Doc-littlebear »

Salut, je suis nouveau sur le forum.
Je possède actuellement une 650 SV-N :oops: , et je trouve qu'elle manque de pèche en duo. J'ai donc essayer une Fazer 1000 avec ma femme ce matin. Bon, elle était neuve et donc pas rodée, je ne sais donc pas si elle arrache, mais j'ai trouvé qu'elle poussait déjà fort. Elle est trés douce, trés facile, coupleuse.... bref. Malgré tout ma femme trouve que la poignée ne permet pas de bien se maintenir au freinage. Donc elle hésite à me donner son accord pour l'acheter. Ma question est la suivante: est-ce qu'on s'y fait à l'usage? Y a -t-il un moyen pour la changer?

En fait, comment la faire craquer SVP....

chris
Stickermaster

Message par chris »

Dis à ta femme que tu hésites entre la dernière SV1000S et la Faz 1000.
Va esayer la nouvelle SV1000S avec ta chère et tendre...ensuite, retourne essayer la Faz...tu verras, là elle s'en accomodera sans problèmes...elle te conseillera même la Faz... :lol:
Image Image :fazer Aide Member !ImageDernier court métrage dans lequel j'ai joué: LA

jean

Message par jean »

en tout cas bienvenue a toi sur le forum !
pour la poignée j'ai une 600 et mes sds (ma femme et mon fils)ne s'en plaignent pas il est vrai qu'ils se tiennent plutot a moi !

Doc-littlebear
Touriste
Touriste

il est vrai que je n'ai pas essayé réellement la SV1000S mais je suis monté dessus avec elle juste après l' essai de la fazer et elle a prononcé un NON ferme et définitif 8)
C'est en bonne voie, mais il ne serait pas possible de remplacer les poignées par un poignée en fer à cheval comme sur les anciennes fazers 600 par exemple?

bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

Ma mienne, sur le 600, n'utilise jamais la poignée à l'arrière ...
Et perso, je préfère qu elle se tienne à moi, comme ca, je suis sûr de ne pas l'avoir perdue ! :oops:
FZA Member ! :sm209:
Image
GPS inside

Doc-littlebear
Touriste
Touriste

le problème est que jusqu'à présent je n'ai seulement que quelques marques à l'arrière de mon casque :lol: , j'ai peur pour mon roof si elle se tient à moi des deux mains, pourtant je suis loin d'être un excité :lol:

jojo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par jojo »

La mienne se tient au réservoir avec les bras tendus. J'ai retiré la poignée arrière :twisted: . L'avantage, c'est que lors d'un gros freinage, elle aide à stabiliser le moto :P . Mais je ne pense pas que ce soit très confortable. :-?
Piéton... :(

A toi, Juju...

jyl
Twin poussif
Twin poussif

Message par jyl »

moi mon SDS se tient à moi et appuie sur réservoir quand ça freine. je préfère, je suis sûr qu'elle s'est pas envolée, donc la poignée ... et pour ce qui est des poks sur le casque, ça va pour l'instant : elle dégage un peu la tête sur le côté pour voir ... et puis je vais mettre un bô sticker Fazermen bientôt, ça protégera 8)
jildutor

tout est dans le nom (à gauche en descendant sur Avignon)

membre de FaZerAide

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

hé ! conduisez pas comme des brutes et le sds y tient tout seul, pas besoin de poignée. Au pire si ca remue serre bien les jambes derrière et zou !
Image
Fazermen canal historique

breizhooz
Twin poussif
Twin poussif

Message par breizhooz »

ba moi elle s'accocroche autour de moi et s'appuie sur le reservoir je prefere cela car je sens qu'elle est la et aussi cela me d'adapter mon freinage, et elle tient bien a 170 180 en courbe en train de pourrir le pere bugs n'est pas bugs... lol

Verrouillé