Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Position de conduite
- banzai
- Inscrit(e)

Position de conduite
Salut à tous.
Je cherche à rendre la position de conduite de mon FZ6 qui sort de rodage un peu plus agressive: guidon plus bas, commandes reculées (Rizoma, pas mal)...
Qq'un a-t-il fait ce genre de modif su sa bécane? J'ai essayé un guidon Renthal mais la position reste identique.
Je cherche à rendre la position de conduite de mon FZ6 qui sort de rodage un peu plus agressive: guidon plus bas, commandes reculées (Rizoma, pas mal)...
Qq'un a-t-il fait ce genre de modif su sa bécane? J'ai essayé un guidon Renthal mais la position reste identique.
- filtre à café
- Twin poussif

ben moi j'ai deja descendus mon selecteur et ma pedale de frein,
le feeling est TOP, plus de pied cassé, et en plus cela ne touche pas en virage.
éssai sur circuit...
Du coup je trouve le frein AR hyper éfficace, et les freinages bloqués
ont disparus.
Tu dois pouvoir descendre tes fourreau de fourches un peu, il y a la place...
le feeling est TOP, plus de pied cassé, et en plus cela ne touche pas en virage.
éssai sur circuit...
Du coup je trouve le frein AR hyper éfficace, et les freinages bloqués
ont disparus.
Tu dois pouvoir descendre tes fourreau de fourches un peu, il y a la place...
- J4sm!n00
- Pocket Bike

- banzai
- Inscrit(e)

J'ai pas encore fini de la rôder mais pour l'avoir essayé pendant une journée (merci Moto Révolution à Versailles), je trouve le moteur rigolo. C'est sur, c'est pas comparable au R1 mais vous verriez la tête de ma copine depuis que j'ai changer de moto, elle est aux anges
Pour ma position j'ai déjà réglé le sélecteur et le frein ar, ce qui m'intéresse surtout maintenant, c'est le guidon.
Pour ma position j'ai déjà réglé le sélecteur et le frein ar, ce qui m'intéresse surtout maintenant, c'est le guidon.
In Tartiflette we trust
- DarkDemon
- Site Admin

Re: Position de conduite
banzai a écrit :Salut à tous.
Je cherche à rendre la position de conduite de mon FZ6 qui sort de rodage un peu plus agressive
jusqu'à présent j'ai pas trouvé plus agressif que les pieds sur les cale pieds arrières, les mains sur les cale pieds avants et la tête dans le guidon, mais bon position à déconseiller hors ligne droite....

" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
- jnck
- Pocket Bike

banzai a écrit :Salut à tous.
je pense qu'un guidon bracelet serai une bonne alternative pour
améliorer le feeling et la position
genre çà http://www.rizoma.com/fr_pa110a.html
-
Bubu
- Touriste

J4sm!n00 a écrit :banzai a écrit :C'est un N. Je suis pas si grand que ca 1.78m mais ma moto précedente était un R1 alors la position de la N me parait trop à la cool.
On m'a parlé de guidon trial peut être....
du r1 au fz6!!
ca doit te paraitre fade le moteur, non?
bah une R1 meme en full c'est pas aussi jouissif qu'un block r6 dans les tours
une 1000 qui ma le plus impressioné,ZX10R,un seul mot,impressionant
- banzai
- Inscrit(e)

jnck a écrit :banzai a écrit :Salut à tous.
je pense qu'un guidon bracelet serai une bonne alternative pour
améliorer le feeling et la position
genre çà http://www.rizoma.com/fr_pa110a.html
Genre çà, c'est chouette, c'est un peu ce que je recherche mais pour un FZ6. Bon, je pense que pour rester copain avec mon banquier, je vais chercher du côté des guidons plat. C'est clair que question look, ça claque!
In Tartiflette we trust