Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bon alors voila !
yellowone a testé pour vous la position parking de 8h30 à 18h30 :
Résultat --------> batterie à plat des chez plat
Le conces m'avait dit attention mais malheureusement je l'ai mise dans cette position par erreur...
alors gaf....bon je dois être le seul couillon a qui c'est arrivé mais je tenais à vous le signaler....
Ca m'est arrivé aussi au printemps dernier, garé à 9h du mat et m'en suis rendu compte quand le soleil était presque partit, autour de 19h en voyant le feu arrière allumé de mon bureau, résultat, démarrage d'un coup et en plus j'ai une alarme, par contre j'utilise le faz tous les jours, donc la batterie est toujours chargée (enfin je suppose).
Ta batterie était peut-être un peu déchargée ! elle à combien d'années ?
Ca démarre bien un 4 cylindre en poussant...
Moi j'ai fait pire j'ai laissé dans mon garage avec la clé sur contact et les codes allumés... 1/2 h... et j'ai poussé
Hier soir je l'ai fait un peu tournée après l'avoir poussée pour démarer et ce matin elle demare pas non plus!!!!
Est ce qu'il y a des consignes particulieres pour la recharger, enfin qu'est ce que je dois faire!
salut yellowone si ta batterie était vraiment à plat il faut plus que quelques minutes pour la recharger je te conseille de la recharger avec un chargeur ou si tu arrive à la démarrer de faire au moins 20 bornes sans les phares là ele va bien reprendre la charge. Celà m'est déjà arrivé et j'ai même pu démarrer à l'aide de cables de démarrage avec l'aide de la voiture à deux personnes.
TCHAO A TOUS WAMPYR :evilbat:
Ne vous faites surtout pas de mauvais sang ! ! !
une seule devise : TOUJOURS PLUS LOIN ! ! !