Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

G Pack??.....

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

austin'lover
Inscrit(e)
Inscrit(e)

G Pack??.....

Message par austin'lover »

J'ai lu récement que NIKKO sortait un boitier G Pack pour Yamaha dont la fazer 600.
Je sais que cela existait pour les suzuki, savez vous si cela change vraiement quelque chose au comportement de la moto.
A mon avis c'est plutot comme "le grand blond à la chaussure noire" : un attrappe-con, mais bon... on aimerai savoir....
lps_plaisante
parfois dit : "le rappeur..."

ANACONDA
Twin poussif
Twin poussif

...

Message par ANACONDA »

un de mes potes la mis sur son SV, bon il y a un p'tit mieux... mais c pas le jour et la nuits, ceci a voir ce que cela fait sur la fazer!!!.

moa sa m'interresse mais faut voir a quel prix.

Tam
Païlote
Païlote

Re: ...

Message par Tam »

ANACONDA a écrit :un de mes potes la mis sur son SV, bon il y a un p'tit mieux... mais c pas le jour et la nuits, ceci a voir ce que cela fait sur la fazer!!!.

moa sa m'interresse mais faut voir a quel prix.

Ca dépend ..C'est peux etre pour le nouveau fz6 qui a le moteur du R6 la oui ça pourrait peux etre bien le faire .

Tam.... :cool:
Image

Comte Zero
Twin poussif
Twin poussif

Message par Comte Zero »

Et pour ceussent qui ne savent pas de quoi ça parle (comme moi ya 10 secondes) :
http://www.nikkoracing.com/gpack_index.htm
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce que l'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense...

Tomprod
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Tomprod »

Euuuuhhhh... j'veux pas dire de conneries mais je crois qu'un G-pack ne fonctionne que sur de l'injection (d'ou son branchement sur le boitier CDI et modification de la cartgraphie moteur)... or le Fazer est en carbus... A mon avis, c'est pour le FZ6, pas les autres !
:-)))) Tom Powaaaaaaaaa :-))))

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

mon pote pinuche quand il avait sa "bouse de vache"...euh pardon sa gsx 1300 hayabusa.....il en avait monté un........ben aprés un p'tit esai ...je confirme que ça marche beaucoup mieux...reprises, régularité de fonctionnement....perfs (j'ai po été à fond)...

donc si sortie pour le FZ6 (avec moulbif R6 comme le dit mon tam)...ben je pense que ça doit pas etre mal....; :D

fAzeRNO
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fAzeRNO »

Tomprod a écrit :Euuuuhhhh... j'veux pas dire de conneries mais je crois qu'un G-pack ne fonctionne que sur de l'injection (d'ou son branchement sur le boitier CDI et modification de la cartgraphie moteur)... or le Fazer est en carbus... A mon avis, c'est pour le FZ6, pas les autres !

ils en font pour Bandit 600 qui pourtant n'a pas l'injection

fAzeRNO
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fAzeRNO »

et ca existe bien pour les Fazer <2004 : http://www.nikkoracing.com/gpack_tarifyam.htm

brianbarret
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par brianbarret »

reste a savoir ce que ca donne pke vu le prix ... En attendant ca m'interesse, le seul hic c'est la vente par correspondance, si y'a un probleme au montage ou autre ca vaut pas un conc. Et pis ca semble pas forcement easy à monter
A voir, si qq'un saute le pas, qu'il me fasse signe,
@+

Invité

Message par Invité »

Dans tous les cas, c'est pas un boitier qui se branche sur le CDI pour les faz <2004. A mon avis, il s'agit d'aiguilles et de gicleurs comme pour les kit dyno jet !

Répondre