Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
G Pack??.....
- austin'lover
- Inscrit(e)

G Pack??.....
J'ai lu récement que NIKKO sortait un boitier G Pack pour Yamaha dont la fazer 600.
Je sais que cela existait pour les suzuki, savez vous si cela change vraiement quelque chose au comportement de la moto.
A mon avis c'est plutot comme "le grand blond à la chaussure noire" : un attrappe-con, mais bon... on aimerai savoir....
lps_plaisante
Je sais que cela existait pour les suzuki, savez vous si cela change vraiement quelque chose au comportement de la moto.
A mon avis c'est plutot comme "le grand blond à la chaussure noire" : un attrappe-con, mais bon... on aimerai savoir....
lps_plaisante
parfois dit : "le rappeur..."
-
Tam
- Païlote

Re: ...
ANACONDA a écrit :un de mes potes la mis sur son SV, bon il y a un p'tit mieux... mais c pas le jour et la nuits, ceci a voir ce que cela fait sur la fazer!!!.
moa sa m'interresse mais faut voir a quel prix.
Ca dépend ..C'est peux etre pour le nouveau fz6 qui a le moteur du R6 la oui ça pourrait peux etre bien le faire .
Tam....

-
Comte Zero
- Twin poussif

Et pour ceussent qui ne savent pas de quoi ça parle (comme moi ya 10 secondes) :
http://www.nikkoracing.com/gpack_index.htm
http://www.nikkoracing.com/gpack_index.htm
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce que l'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense...
- Tomprod
- Inscrit(e)

- FASTJP
- Zone rouge

mon pote pinuche quand il avait sa "bouse de vache"...euh pardon sa gsx 1300 hayabusa.....il en avait monté un........ben aprés un p'tit esai ...je confirme que ça marche beaucoup mieux...reprises, régularité de fonctionnement....perfs (j'ai po été à fond)...
donc si sortie pour le FZ6 (avec moulbif R6 comme le dit mon tam)...ben je pense que ça doit pas etre mal....;
donc si sortie pour le FZ6 (avec moulbif R6 comme le dit mon tam)...ben je pense que ça doit pas etre mal....;
-
fAzeRNO
- Pocket Bike

Tomprod a écrit :Euuuuhhhh... j'veux pas dire de conneries mais je crois qu'un G-pack ne fonctionne que sur de l'injection (d'ou son branchement sur le boitier CDI et modification de la cartgraphie moteur)... or le Fazer est en carbus... A mon avis, c'est pour le FZ6, pas les autres !
ils en font pour Bandit 600 qui pourtant n'a pas l'injection
-
fAzeRNO
- Pocket Bike

et ca existe bien pour les Fazer <2004 : http://www.nikkoracing.com/gpack_tarifyam.htm
-
brianbarret
- Inscrit(e)

-
Invité