Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
service concernant un garde boue AR...
-
chris
- Stickermaster
service concernant un garde boue AR...
Est ce que quequ'un qui possèderait un fazer 600, équipée d'un garde boue ar. de type ermax, pourrait mettre en ligne une photo montrant la fixation, du côté ou il y a le pot d'échappement.
Merci !
Merci !
-
teqq
- Touriste

Confirmation, j'en avais un sur mon ancien 600 et il tient effectivement avec la vis de fixation du "passe" durit de frein AR. Ermax a cependant prévu un trou dans le GB et une autre vis de fixation spécifique livrée avec le GB, mais perso je ne l'avais pas mise car cela nécessite de percer le bras oscillant et j'avais pas trop envie de porter atteinte à l'intégrité physique de ma belle
De toutes façons avec la vis du passe durit et la fixation standard de l'autre côté, ça tient très bien comme ça.
De toutes façons avec la vis du passe durit et la fixation standard de l'autre côté, ça tient très bien comme ça.
-
chris
- Stickermaster
ouais...merci !!!
Il a fallu que je le perce...c'est un truc que j'ai acheté d'occaz...il était brut, jamais servi...mais je pense que c'est de la fabric artisanale...le trou ne correspondait pas...bon, rien de méchant mais bon...
Par contre, pour être proche de la roue, il est proche de la roue !...vous verez les photos quand je pourrais en faire !
Il a fallu que je le perce...c'est un truc que j'ai acheté d'occaz...il était brut, jamais servi...mais je pense que c'est de la fabric artisanale...le trou ne correspondait pas...bon, rien de méchant mais bon...
Par contre, pour être proche de la roue, il est proche de la roue !...vous verez les photos quand je pourrais en faire !
:fazer Aide Member !
Dernier court métrage dans lequel j'ai joué: