Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
street
-
happyfaz
street
Salut à tous,
je compte monté mon faz en street prochainement et je cherche qq photos de modif (gros plans) concernant justement le tableau de bord les tete de fourche et les fixations. S que vous avez des photos de vos modifs?
Merci
je compte monté mon faz en street prochainement et je cherche qq photos de modif (gros plans) concernant justement le tableau de bord les tete de fourche et les fixations. S que vous avez des photos de vos modifs?
Merci
-
0an
- 4 pattes asthmatique

-
happyfaz
-
Comte Zero
- Twin poussif

happyfaz a écrit :Oups désolé pour le doublon![]()
la tremblante du mouton est en moi
pas de soucis, c'est nettoyé (Comte Zero, nettoyeur :coco9:)
Je t'invite à lire ce post tres instructif de Jean à ce propos :
Votre attention svp
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce que l'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense...
- Typhan
- Twin poussif

- Oozy
- Baïker

-
happyfaz
- austin'lover
- Inscrit(e)

Pour ce qui est de l'éclairage n'espère pas avoir idem qu'avec le tdf d'origine.
Actuellement j'ai une plaque phare acerbi : blitz, c'est pas super top!!!
Deux fois 35watt au maxi, c'est des lampes comme dans ta salle de bains... En ville ça va mais sur route de campagne la nuit vaut mieux oublié ou adopter un rythme de tracteur...
En plus ce n'est pas homologué du tout.
Mais bon le look ça le fait bien si tu fais de la ville c nickel.
Il semble que certains arrive à mettre des ampoules en 50 watts qui éclaire beaucoup mieux.
Moi j'ai essayé, au bout de 15 min : la plaque fumait... ("mais ou sont passé les tuyaux, la lance et la grande échelles....")
Actuellement j'ai une plaque phare acerbi : blitz, c'est pas super top!!!
Deux fois 35watt au maxi, c'est des lampes comme dans ta salle de bains... En ville ça va mais sur route de campagne la nuit vaut mieux oublié ou adopter un rythme de tracteur...
En plus ce n'est pas homologué du tout.
Mais bon le look ça le fait bien si tu fais de la ville c nickel.
Il semble que certains arrive à mettre des ampoules en 50 watts qui éclaire beaucoup mieux.
Moi j'ai essayé, au bout de 15 min : la plaque fumait... ("mais ou sont passé les tuyaux, la lance et la grande échelles....")
parfois dit : "le rappeur..."
- Oozy
- Baïker

ouais c'est clair que l'eclairage c'es pas ca du tout!!
a fait peur la nuit sur route de campagne!
pour le compteur vtt, je ne connaissais pas le site typhan, ni aucun site à ce sujet d'ailleurs lol...alors me suis debrouillé, et finalement c'est pas compliqué du tout et la vitesse me parait plus réel que le compteur d'origine
a fait peur la nuit sur route de campagne!
pour le compteur vtt, je ne connaissais pas le site typhan, ni aucun site à ce sujet d'ailleurs lol...alors me suis debrouillé, et finalement c'est pas compliqué du tout et la vitesse me parait plus réel que le compteur d'origine