Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

service concernant un garde boue AR...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
chris
Stickermaster

service concernant un garde boue AR...

Message par chris »

Est ce que quequ'un qui possèderait un fazer 600, équipée d'un garde boue ar. de type ermax, pourrait mettre en ligne une photo montrant la fixation, du côté ou il y a le pot d'échappement.
Merci !
Image Image :fazer Aide Member !ImageDernier court métrage dans lequel j'ai joué: LA

Typhan
Twin poussif
Twin poussif

Message par Typhan »

J'ai pas de photo mais il se fixe avec le passe durite de freins
Image
Image

fazersam
Twin poussif
Twin poussif

Message par fazersam »

ok je te fais ca!!!!!!!!

fazersam
Twin poussif
Twin poussif

Message par fazersam »

j'arrive poooooo a heberger l'image!!!!!!!!!!

teqq
Touriste
Touriste

Message par teqq »

Confirmation, j'en avais un sur mon ancien 600 et il tient effectivement avec la vis de fixation du "passe" durit de frein AR. Ermax a cependant prévu un trou dans le GB et une autre vis de fixation spécifique livrée avec le GB, mais perso je ne l'avais pas mise car cela nécessite de percer le bras oscillant et j'avais pas trop envie de porter atteinte à l'intégrité physique de ma belle ;)
De toutes façons avec la vis du passe durit et la fixation standard de l'autre côté, ça tient très bien comme ça.

chris
Stickermaster

Message par chris »

Dans ce cas là...il ve falloir que je découpe mon garde boue ar...il faut laisser la place à la durite.... :shock:
Image Image :fazer Aide Member !ImageDernier court métrage dans lequel j'ai joué: LA

jojo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par jojo »

:mad: Naaaannnn!!! T'as pas besoin de le couper puisque l'attache de la durite de frein se fixe par dessus.
Piéton... :(

A toi, Juju...

fazersam
Twin poussif
Twin poussif

Message par fazersam »

ca y est ca remarche!!!!!!!!!!!!!!!!!!alors voila
Image
Image

chris
Stickermaster

Message par chris »

ouais...merci !!!
Il a fallu que je le perce...c'est un truc que j'ai acheté d'occaz...il était brut, jamais servi...mais je pense que c'est de la fabric artisanale...le trou ne correspondait pas...bon, rien de méchant mais bon...
Par contre, pour être proche de la roue, il est proche de la roue !...vous verez les photos quand je pourrais en faire ! ;)

Verrouillé