Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

street

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
happyfaz

street

Message par happyfaz »

Salut à tous,

je compte monté mon faz en street prochainement et je cherche qq photos de modif (gros plans) concernant justement le tableau de bord les tete de fourche et les fixations. S que vous avez des photos de vos modifs?

Merci
0an
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par 0an »

happyfaz

Message par happyfaz »

Merci Oan mais en fait je cherche des modifs avec qq explications et plus de détails notamment des photos de tableau de bords... :-? si tu connaissez d'autres sites ou si tu as qq photos tiens moi au courant.

merci.
happyfaz

Message par happyfaz »

Oups désolé pour le doublon :? :? la tremblante du mouton est en moi :lol:
Comte Zero
Twin poussif
Twin poussif

Message par Comte Zero »

happyfaz a écrit :Oups désolé pour le doublon :? :? la tremblante du mouton est en moi :lol:

pas de soucis, c'est nettoyé (Comte Zero, nettoyeur :coco9:)

Je t'invite à lire ce post tres instructif de Jean à ce propos :
Votre attention svp
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce que l'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense...
Typhan
Twin poussif
Twin poussif

Message par Typhan »

Pour les compteurs tu oublies, la plupart des petites tdf ne permettent pas de cacher les compteurs d'origine, ou alors ca fait moche, par contre tu peux adapter un compteur mod7 ou alors radicale, un comteur de vtt mais tu n'as plus d'indicateurs de jeauge ni clignos ni point mort rien koi.
Image
Image
Image
Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

bah pour les indicateurs, y'a qu'a mettre le kit temoin de chez rizoma comme sur ta photo Typhan, qui ne coute pas si cher d'ailleurs (92 euros) chez paris nord moto ou encore voz concept à porte de Versailles.
Pour ma part, j'l'ai fabriqué mais le temoin de reserve ne marche pas :mad:

Image

Image
happyfaz

Message par happyfaz »

merci pour vos conseils et vos photos. Je vais essayer de conserver les témoins comme l'a fait Oosy. Pour le compteur Vtt, tu as suivi la méthode du site de Typhan ? Au niveau de l'éclairage, un TDF type enduro avec 2 p'tits halogénes suffisent par rapport à l'origine?
austin'lover
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par austin'lover »

Pour ce qui est de l'éclairage n'espère pas avoir idem qu'avec le tdf d'origine.
Actuellement j'ai une plaque phare acerbi : blitz, c'est pas super top!!!
Deux fois 35watt au maxi, c'est des lampes comme dans ta salle de bains... En ville ça va mais sur route de campagne la nuit vaut mieux oublié ou adopter un rythme de tracteur...
En plus ce n'est pas homologué du tout.
Mais bon le look ça le fait bien si tu fais de la ville c nickel.
Il semble que certains arrive à mettre des ampoules en 50 watts qui éclaire beaucoup mieux.
Moi j'ai essayé, au bout de 15 min : la plaque fumait... ("mais ou sont passé les tuyaux, la lance et la grande échelles....")
parfois dit : "le rappeur..."
Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

ouais c'est clair que l'eclairage c'es pas ca du tout!!
a fait peur la nuit sur route de campagne! :shock:

pour le compteur vtt, je ne connaissais pas le site typhan, ni aucun site à ce sujet d'ailleurs lol...alors me suis debrouillé, et finalement c'est pas compliqué du tout et la vitesse me parait plus réel que le compteur d'origine ;)
Répondre